Un Growth Hacker junior à la recherche de son CDI !

Bonjour à tous, :blush:

Permettez-moi de me présenter à ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas encore. Je m’appelle Sylvain, et je suis un membre actif de ce forum, notamment dans les discussions portant sur le scraping et l’acquisition. Actuellement, je travaille en tant que Growth Hacker junior au sein d’une start-up dans le cadre de mon alternance, et je viens tout juste de terminer mon Mastère en communication digitale à l’European Communication School de Paris.

Aujourd’hui, je fais appel à vous, car je suis à la recherche d’une entreprise dynamique à rejoindre en CDI très prochainement. Je suis une personne assoiffée de savoir, qui aime trouver des solutions créatives pour chaque projet que j’entreprends. Surtout, je suis quelqu’un qui apporte de la bonne humeur ! (Un élément que je considère comme essentiel, vous en conviendrez. :sunglasses:)

En ce qui concerne mon expertise, j’ai développé mes compétences de manière autonome depuis un certain temps, en effectuant une veille régulière et en réalisant des tests avec divers outils, comme Phantombuster, Octoparse, Emelia, Waalaxy, LGM, Lemlist, et bien d’autres encore. Je suis constamment à la recherche de nouveaux outils et de nouvelles compétences dans des domaines tels que le scraping, l’acquisition, la prospection et le SEA. C’est un domaine qui suscite réellement ma passion, et trouver un environnement propice à mon épanouissement serait une opportunité incroyable. :blush:

Je suis actuellement disponible sur Paris et ses alentours.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon expérience et pour discuter de la manière dont mes compétences en tant que Growth Hacker peut contribuer à propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets.

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/sylvain-boué-851968176/

Sylvain

Trop long mec, vraiment trop, j’ai vu le pavé j’me suis dit « FLEMME ».

Formate ton contenu de manière à ce qu’il soit plus impactant et agréable à lire sans être LinkedInesque. Utiles des techniques de copywriting, mets du gras, de l’italique, utilise le storytelling.

Et si t’es pas balaize pour ce genre de choses ChatGPT peut t’aider à faire ça.

1 « J'aime »

C’est bien comme présentation (pour une fois c’est complet) ! Tu peux faire tes recherches sur Welcome to the Jungle
https://www.welcometothejungle.com, il y a des postes qui peuvent matcher avec tes compétences :ok_hand: