Un nouvel Email Finder & Email Verifier

Merci Mihai!

Notre API sort le 15 juin.

En attendant, tu peux te créer un compte gratuit (avec 50 crédits) pour tester. S’il te faut plus de crédits pour tester extensivement, dis-le moi et je t’en rajouterai !

1 « J'aime »

Salut @plandoin, félicitation pour la release! Hâte de tester dans ma campagne de prospection! Je te ferai un retour des résultats si tu es intéressé

Merci @Geoffroy_LR !

Je suis très preneur de tes feedbacks!

Quelle est l’origine de ton fichier de prospection ? Tu as quelles variables dedans ?

Salut @plandoin !
Je l’ai testé sur qqs adresses mails que je n’avais pas trouvés avec Dropcontact, Bouncer me dit que 3 des 4 générées par ton outil sont valides. Du coup je les ai intégré à mes campagnes Lemlist actuels et t’en dirait des nouvelles ! Si je peux générer et vérifier des emails sur un même outil, de manière fiable et + complète que sur d’autres, je full switch sur le tien :fire:

Salut , @plandoin j’avais tésté ton site et ça fonctionne super bien . Je suis actuellement dans un stage d’un mois pour initier une entreprise au domaine de la prospection . ça sera vraiment intéréssant si je pourrai avoir plus de crédits pour essayé d’extraire des infos sur une grande liste . Mercii pour ta compréhension .

@Clementdesp : Merci pour ce feedback !
Pour info, nous sommes plus fiables que Bouncer. On a fait un test avec 50 emails valides et 50 emails invalides. Voici le taux de réponses justes d’une quinzaine d’Email Verifiers (dont Icypeas):


Par conséquent, je te conseille d’utiliser les 4 emails indiquées comme valides par Icypeas. :slight_smile:

@sany1 : envoie-moi un MP avec l’adresse email utilisée pour signup sur Icypeas, et je te rajouterai un bonus de crédits supplémentaires ! Par ailleurs, si tu veux discuter outbound et qu’on voit ensemble comment améliorer tes campagnes de prospection, n’hésite pas. Je suis open pour donner des coups de main ! :wrench:

1 « J'aime »

@plandoin j’arrive pas à envoyer un MP

@plandoin la liste c’est l’entreprise qui me la donne elle contient prenom nom et nom de l’entreprise
et j’essaie de rendre le processus le plus automatisé possible , si tu as des idées ça me serait tres utile

Pour me contacter en MP, tu peux cliquer sur ma photo ronde, puis sur « Message direct ».
Sinon, tu peux m’écrire à [email protected].

2 « J'aime »

salut

je n’arrive pas a me connecter car il faut une adresse mail professionnelle

En effet @piero c’est un outil B2B dédié aux professionnels. :slight_smile:

Oui je suis professionnel (solo) mais j ai une adresse Outlook

OK. Peux-tu m’envoyer ton adresse email en MP et je vais te créer le compte ?

J’ai testé et ça marche bien ! J’arrive en effet à valider une grande partie d’emails que je ne peux pas valider avec mon outil habituel (Bouncer).

Quelques suggestions :

  • ce serait bien d’avoir une page où on peut retrouver toutes les recherches effectuées (sauf erreur, je n’ai pas vu cette page)
  • est-ce qu’il serait possible d’avoir plus d’infos sur les emails non validées (est-ce du à un problème de domaine, est-ce une disposable email, etc.)

Existe t-il un e-mail finder depuis un profil instagram ?

@Maud_Mhk : Merci pour ton feedback et tes suggestions !

@Sylvanitiiix : Non, nous n’avons pas cette fonctionnalité permettant de trouver une email depuis un profil Instagram.

Hello,

Concernant l’impartialité de ton benchmark, j’ai répondu en détail et apporté des précisions que je pense néanmoins utiles dans ce message :wink:

1 « J'aime »

Merci Renaud. Je t’ai répondu sur le même thread !

Merci Pierre!

Je ne vois pas ta réponse sur l’autre sujet, tu es sur qu’elle est bien partie?

Je crois qu’elle est en attente de validation de la part des admins de Growthhacking.fr.