Un outil pour gérer des comptes non-FR sur TikTok ?

Salut à tous.

Dans différents business, j’ai souvent utilisé TikTok en organique comme solution simple pour tester une landing page ou de l’ecommerce. Même pas avec un compte avec beaucoup d’abonnés, juste en créant, postant pendant 1 semaine, et en attendant une vidéo qui perce. Ceux qui sont habitués à TikTok savent qu’on peut avoir des résultats incroyables avec pas grand chose.

Le souci c’est sur les business internationaux, créer un compte et le garder tout en étant localisé aux USA par exemple, est super relou (shadow ban, pas scalable, dur de faire +10 pays comme ça).

J’ai arpenté un peu reddit et fiverr, pour voir si des gens proposaient un service facile pour payer une dizaine de comptes dans une dizaine de pays (en comprenant l’upload des vidéos, car même si beaucoup disent le contraire, j’ai l’impression que me connecter sur un compte US mène souvent à un shadow ban, malgré que la géoloc soit off sur mon téléphone).

Résultat : 90% de scammers, et sinon des gars au Pakistan qui proposent pas du tout le bon service et des américains qui veulent 500$.

Du coup ma recherche : un outil (de préférence) ou un service, qui permet de gérer des comptes TikTok legit non-français, avec un gros potentiel de scalabilité (idéalement, des centaines de comptes, dans 30+ pays). Ou une alternative qui se rapproche !

Je précise que si l’outil n’existe pas, je me chauffe à le créer

Merci à tous,
Vincent

1 « J'aime »

intéressé aussi

Si ça intéresse des gens, je reviens avec quelques infos.

TikTok est surement le réseau le plus punitif en matière de sécurité, après pas mal de recherches, ça me paraît peu probable de faire un outil pour farmer des comptes (ils vérifient trop d’information, notamment la vraisemblance du compte, donc le comportement sur l’app, ce qui demande de « warm-up » les comptes en imitant une activité pendant quelques jours).

La seule solution durable (mais très peu scalable) reste de prendre un téléphone neuf avec un proxy ou SIM US (cf ce tuto https://www.blackhatworld.com/seo/method-how-to-create-us-tiktok-account-for-non-us-user-in-2024.1560336/).
Pour ce rapprocher du volume que je vise, sinon, il faudra trouver des gens réels dans d’autres pays pour le faire (et y a clairement pas à ma connaissance de marketplace fiable et avec suffisamment d’offre).

Donc a priori c’est mort, reste la Creator Marketplace de TikTok, mais ça demande un budget.

Si quelqu’un a une idée brillante, je suis toujours preneur.

2 « J'aime »

yes, c’est ce que je faisait. Acheter une carte SIM US, l’envoyer physiquement à un assistant virtuel qui possède plusieurs tels