Un outil pour programmer les posts LinkedIn ?

Hello à tous !

Je deviens fou…et il y a tellement d’outils sur le marché que c’est un peu relou de les comparer !

Je souhaite faire une action de long terme uniquement sur LinkedIn. Ou du moins en priorité si je peux toucher facebook en plus pourquoi pas.

Quel est le meilleur outils pour programmer sur LinkedIn SVP ?
J’aime beaucoup Swello parce que français et tout, mais impossible de poster des vidéos sur les comptes profil perso.
Donc je me retourne vers Buffer… mais il ne prend pas les tags !

Quel outils spécial linkedin offre toute les possibilité ?

Merci :slight_smile:

Je suis content avec Publer sans pouvoir t’assurer que c’est le meilleur.

Il gère les tags, la prévisualisation, la programmation, la vidéo (sur les profils persos je sais pas). Chose rare, il supporte Insta en direct (sans passer par zapier). Ca ne t’intéresse pas pour le moment mais ça sera cool quand tu en auras besoin :slight_smile:

Fabien

1 « J'aime »

Je valide aussi publer… c’est mon outil pour programmer sur linkedin ( perso et entreprise) Instagram, facebook pinterest. Tu peux aller les yeux fermès

1 « J'aime »

Yes effectivement pas mal du tout !! Par contre j’ai tenté de taguer… et rien n’apparait. J’ai fait un ticket auprès du support, et ils me disent que l’API LinkedIn ne les autorise pas à le faire.
Pour LinkedIn, tu peux taguer les gens toi ?
Sinon effectivement, pas trop cher, et bien puissant malgré tout.

Même question que pour Fabien… T’arrives à taguer sur LinkedIn toi ? En perso, je précise.

Merci en tout cas pour votre retour les gars ! :slight_smile:

Je pensais que par tagger tu voulais dire rechercher et ajouter des tags type #whatever. Effectivement, tu ne peux pas tagger des gens. Si l’API ne le permet pas alors ça veut dire qu’aucun soft peut le faire…

2 « J'aime »

Non je ne peux pas…

1 « J'aime »

Hello

Perso j’ai testé Buffer en payant, mais je suis un peu déçu (pb de synchro réguliers), pas de possibilité de publier sur X comptes twitter (il faut en choisir 1)…

Je teste depuis quelques jours postoplan qui est assez complet (via une promo app sumo à vie à 33 € en plus :D).

Je ferai un tuto prochainement !

1 « J'aime »

SocialBee permet de le faire, cela fait plus d’un an que je ne l’ai plus utilisé donc je t’invite à le tester.

1 « J'aime »