Un retour sur Mailead ?

Hello à tous,

Alors voilà, je recherche un service pour lancer mes campagnes de cold email sans que ça me coute un bras (-de40€/mois) j’ai regardé un peu les Saas dispo, Mailead semble être le meilleur rapport qualité prix.

Quelqu’un l’a deja testé assez longtemps dans sa version payante pour me dire si ça vaut le coup ? Ou à défaut quel autre service serait un meilleur choix ?

Merci par avance :wave:

Tu as aussi Huntreach.
Le fondateur traine par ici également :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci mathieu , je vais checker Huntreach :fire:

Salut,

J’ai pris le LTD pendant le BF pour tester. Pour l’instant, j’ai juste chauffé une dizaine de comptes email avec. Le warmup a commencé il y a 5 semaines.

C’est clairement pas aussi puissant que d’autres outils au niveau du warmup. Tu ne peux pas indiquer la langue, par exemple. Tu n’as pas non plus les options proposées par Lemlist.

Je n’ai pas encore paramétré de campagne avec cet outil mais c’est quelque chose que je prévois de faire la semaine prochaine et je vais justement comparer les performances entre Mailead et 4 autres outils pendant 1 mois. Je ferai un retour ici.

3 « J'aime »

Merci pour ton retour :+1:

Je chauffe quelques boites mails aussi sur l’outil, curieux de voir comment Mailead se comportera sur les campagnes !

Ton retour après un mois d’utilisation sera super intéressant, surtout pour comprendre où se situe Mailead en termes de performances par rapport aux autres solutions.

Tiens moi au courant si tu as des insights spécifiques sur l’impact du warmup initial sur tes résultats, ce serait top de les partager :fire:

Je chauffe mes emails prévus pour Mailead avec Instantly, mais pour l’instant je n’ai pas testé l’envoi. Si quelqu’un a des expériences à partager, avant que je refund mon LTD. Merci.

1 « J'aime »