👨‍💻 Une application Slack pour gérer vos commentaires Facebook et Instagram

Bonjour Ă  tous,

Je souhaite vous partager une application Slack interne que nous avons décidé de rendre disponible à tous : le but de ce post étant d’onboarder d’avantage de beta users pour collecter des feedbacks, bug reports, ideas…

En quelques mots, Shield vous permet de recevoir en temps réel les commentaires qui sont laissés sous vos publications Facebook (publicités comprises) et Instagram directement dans un channel Slack (que je vous encourage à partager avec toute votre team).

Aussi, Shield vous permet sur chacun des commentaires (en un clic) :

  • Like/Unlike : aimer le commentaire
  • Hide/Unhide : cacher le commentaire
  • Reply : rĂ©pondre au commentaire et aussi tagger son auteur
  • Message : contacter l’auteur directement en privĂ©

Très utile pour se protéger des trolls, répondre aux questions, fournir du support, offrir un code promo…

Disponible gratuitement ici, l’installation prend 32 secondes :

:point_right: https://shieldapp.io

:100: Merci d’avance pour vos commentaires, retours, idées et signalement de bugs !

8 « J'aime »

Cool. Pratique pour être réactif sur les commentaires des ads (qui peuvent avoir un impact important sur la réussite de la campagne).

2 « J'aime »

Super idée :slight_smile:

J’aime surtout le message privé à l’auteur. Je viens de me connecter / m’inscrire, merci @geoffroymorel !

2 « J'aime »

Merci @cebri, si tu as des questions ou feedbacks, n’hésite pas.

Exactement, c’est l’usage principal que nous en faisons. Thanks @Camille !

1 « J'aime »

Top mais je n’ai pas réussi à me connecter à mon slack :sleepy:

1 « J'aime »

Ah ! Je te contacte par message privé pour qu’on voit ça ensemble. :slightly_smiling_face:

merci, je teste aussi. Pas possible d’avoir la même chose pour les comm’ des ads Linkedin ? :slight_smile:

1 « J'aime »

N’hésite pas à dm si besoin de support ou feedbacks. Pour ce qui est de LinkedIn, c’est bien possible que nous ajoutions d’autres plateformes au fur et à mesure… :wink:

1 « J'aime »

Top, ça remonte bien sur slack. Merci. Tiens moi au courant si vous faites LinkedIn !

1 « J'aime »

Hello- Shield est sur ProductHunt aujoud’hui, venez partager vos feedbacks et merci d’avance pour vos upvotes ! :heart:
:point_right: https://www.producthunt.com/posts/shield

1 « J'aime »

Hello Ă  tous !

L’outil à l’air vraiment intéressant et tombe à pic pour une de mes problématiques, juste une petite question, pour Message : pouvons nous répondre depuis le slack aux messages envoyés sur le messenger de notre page facebook ? (Nous avons notre support client avec le chat messenger et l’idée de centraliser sur slack est vraiment top!)

Merci pour cette app :slight_smile:

Hello, merci pour ton retour ! Shield te permettra de recevoir les commentaires de ta page Facebook ou Instagram mais pas ses messages privés. En revanche tu peux répondre aux commentaires publiquement, ou contacter son auteur par message privé.