Une formation Growth Hacking B2B complète ?

Bonjour à toute la communauté !

Je suis à la recherche d’une formation en Growth Hacking orientée B2B assez complète, qui reprend les bases et aborde des aspects un peu plus travaillés pour m’initier le mieux possible à la pratique.

Les formations et offres évoluant régulièrement et ayant trouvé peu de feedbacks récents je me suis permis de créer ce topic afin d’avoir des avis frais :slight_smile:

Le fait d’avoir une plateforme communautaire comme un Slack ou Discord pour pouvoir échanger régulièrement est un argument majeur pour moi (bien que la grande majorité le propose actuellement).

Après avoir pas mal fouiné sur des sites et forums j’ai retenu :

Si vous avez des retours ou conseils à me donner pour m’aider à faire un choix réfléchi je vous serais grandement reconnaissant :wink:

Merci d’avance à tous !

Bonjour ,

j’aime bien le canal SCALEZIA sur Youtube … ils sont bien aussi …
cordialement , Christophe

2 « J'aime »

Bonjour @Christophe1,

Merci beaucoup pour ta contribution, je les suis déjà mais malheureusement ils ne proposent pas de formation :frowning:

Bah la formation Kevin dufraisse est hyper complète et orientée pratique à 100%, le mindset est présent mais on est dans du 0% bullshit.

4 « J'aime »

Perso si j’avais des CPF à dépenser, ce serait chez Kevin

3 « J'aime »

Growthmakers propose plusieurs formations : https://growthmakers.fr

ça peut peut-être te correspondre non ?

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos conseils, je vais regarder de plus près la formation de Kevin et me renseigner pour celle de Growthmakers dont j’avais un peu entendu parler.

J’ai l’impression que deux.io ne propose plus de formations « longues » mais désormais des cours seuls sur une thématique spécifique donc pas de regret :slight_smile:

2 « J'aime »

Helloo @YvanDam merci à tous pour les mentions :heart: :slight_smile:
La plupart des formateurs sont sur le forum (dont moi)

Hésite pas à me contacter si tu as des questions, :slightly_smiling_face:

à bientôt

Ma masterclass gratuite

Salut
En effet, sur https://formation.deux.io on propose des cours à la carte (scraping, automatisation, SEO…), plutôt qu’une formation longue.

La demande pour une formation longue existe, mais sur le niveau d’expertise qu’on propose la majorité des personnes semblent préférer se former pour moins cher à des sujets précis.

Si vous pensez différemment, je suis preneur de vos retours :slight_smile:

Hello @Kevin_Dfr, ça marche je vais prendre un rendez-vous j’ai quelques questions à te poser :slight_smile:

Salut @cebri, merci pour toutes ces précisions et oui c’est ce que j’ai cru comprendre. J’avoue avoir été dérouté car il y a encore 2 mois la formation longue était disponible et mise en avant sur le site :sweat_smile:

Je trouve ça judicieux de proposer des cours à la carte (déjà d’un point de vue économique) mais c’est vrai que dans mon cas je suis davantage à la recherche d’un « package » qui engloble les différentes thématiques individuelles.

Merci à vous pour les réponses !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.