Salut les gars esque quelqu’un a déja entendu parlez d’une IA qui prospecte au téléphone à notre place ?
Ou si cela n’a jamais été fait ?
Thanks
Salut les gars esque quelqu’un a déja entendu parlez d’une IA qui prospecte au téléphone à notre place ?
Ou si cela n’a jamais été fait ?
Thanks
Encore un peu tôt pour quelque chose de propre, mais ça viendra.
Les call centers en Afrique vont fermer bientot !
StarLeads le robot de Locuta le fait, il fait le taff d’un SDR en enrichissant vos bases de données si je dis pas de bêtises
Salut, ouais chez Locuta on commence à se spécialiser sur les appels sortant. Je peux te proposer une petite découverte si tu veux : locuta.co / Starleads.co
j’ai eu que des mauvaise experience avec les call center
J’ai trouvé cette démo de Vocode pour des échanges audio en temps réel (en anglais), c’est hyper bluffant, même s’il y a une toute petite latence !
« Vocode offre des outils pour créer diverses applications vocales multilingues basées sur LLM, y compris des assistants personnels et la participation à des appels téléphoniques ou réunions Zoom »
Hello à tous,
Je me suis replongé sur les agents vocaux IA récemment pour voir comment la techno avait évolué pour l’utiliser en français.
En retour d’expérience, pour de l’outbound à froid, c’est encore compliqué.
Par contre, il y a des cas d’usages qui commencent à se débloquer (sur du support, de la qualification de leads post formulaire, réactivation de prospects dormants, etc)
Ça ne devrait que s’améliorer.
Pour ceux qui veulent creuser, je partage les paramètres que j’utilise sur VAPI ici. Pour moi, VAPI reste au-dessus des autres outils pour l’instant.
Est-ce que certains d’entre vous en ont déjà en production ou coute avancé sur le sujet ? Curieux d’avoir vos retours
Salut Louis
Merci d’avoir partager ton REX.
Ton article est excellent ! Bravo et merci du partage.
Merci, ça fait plaisir !
J’ai été un peu déçu du résultat sur de l’outbound brut mais en même temps, ça se joue à un fil en tant qu’humain donc difficile d’avoir une intelligence émotionnelle forte pour faire mieux. (peut être avec hume)
Le gros sujet c’est la méthode (S2T → LLM → T2S).
OpenAI arrive à une latence identique à une discussion humaine avec une autre architecture.
Comme tu le mentionnes, Hume peut craquer le sujet (pas testé) : Introducing EVI 2, our new foundational voice-to-voice model • Hume AI
Quand tu parles de latence identique à un humain, tu parles de combien ?
Sur VAPI, je suis sur du 750ms hors opérateur téléphonique (Twillio dans mon cas). Quand je check les logs, ça dépend ensuite en fonction des échanges si le STT ou TTS est mobilisé, mais je suis en général sur moins de 1500ms
Pour avoir une discussion iso a ce que pourrait faire un humain il faut être à 150/200 ms