Une nouvelle AI qui Warm-Up les comptes Linkedin

Bonjour à tous! :sunglasses::smiley:

:fire: Je lance début janvier LinkedWarm un logiciel pour warm-up son compte Linkedin, facile à utiliser et qui permet d’éviter les restrictions Linkedin sur un nouveau compte.

:sparkles:Le warm up se fait de manière progressive, naturelle & automatique.

:star: La waiting list est ouverte. Si tu rejoins maintenant, tu pourras tester l’outil en mettant un compte en warm-up de manière 100% gratuite (uniquement réservé aux personnes dans la waiting list)

— Voir l’outil et Rejoindre la waiting list ici —

:bangbang: Vous le savez déjà, LinkedIn sanctionne les comptes dont l’activité manuelle ou automatisée est soudainement intense (Scrap, Bulk etc).

:point_right: En chauffant votre compte LinkedIn progressivement, et chaque jour, LinkedIn vous classera comme un utilisateur très actif, et vous ne serez plus jamais bloqué.

:rocket: Grâce à LinkedWarm, il vous suffira de connecter votre compte à l’outil, d’attendre que le logiciel fasse son travail (vous pourrez vérifier votre warm up score via notre dashboard) et nous vous informerons une fois le warm up sera réalisé avec succès.

————————————

LinkedWarm, ça sort dès Janvier! Reste connecté

Je t’invite à rejoindre la waiting list pour:

  • Etre informé sur l’avancée du projet
  • Nous faire part de tes feedbacks
  • Rejoindre la version béta (prête très bientôt!)

A très vite! Hugo

6 « J'aime »

J’ai join, clairement utile vu les dernières restrictions de Linkedin, tu comptes sortir ça quand a peu pres, vous avez fiait des tests déjà?

1 « J'aime »

Sortie prévue en janvier :rocket:

Oui nous utilisons actuellement l’outil en interne et nos tests sont très concluants. Nous avons évité l’ensemble des restrictions Linkedin sur tous les comptes en warm up.

Bonjour à tous!

Je suis heureux de vous annoncer que la liste d’attente de LinkedWarm s’est agrandie et que le développement du logiciel se poursuit. Pour rappel, tous ceux qui s’inscrivent sur la liste d’attente obtiendront du warm-up gratuit et sécurisé sur un certain nombre de comptes Linkedin afin de tester l’outil. N’hésitez pas à vous inscrire pour profiter de cette offre exclusive.

A bientôt

En quoi le warmup de son compte Linkedin consiste-t-il? Quelles actions sont automatisées pour le chauffer?
Si je pose ces questions c’est parce que je me demande s’il n’est pas contradictoire d’utiliser un système d’automatisation (le warmup) pour éviter que Linkedin détecte que l’on utilise de l’automatisation et nous bannisse…Peut-être est-ce une question de dosage dans l’automatisation, mais je m’interroge.
Merci d’avance de clarifier / me rassurer sur le sujet :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour!

Warm up ton compte Linkedin est indispensable si tu veux lancer des automations sans risquer de te faire ban.

Pour warm up un compte Linkedin, on va venir effectuer chaque jour des actions précises. On va faire ça de manière progressive jusqu’à que ton compte atteigne 500 connexions, échange de nombreux messages avec d’autres utilisateurs Linkedin, visite un nombre de pages différentes etc.

C’est comme si tu le faisais de manière naturelle sauf que tu n’auras pas à le faire.

en 1 mois ton compte sera warm up et prêt à être automatisé.

Si tu possèdes uniquement un compte Linkedin perso et que tu l’utilises de manière naturelle, le warm up ne te servira pas. En revanche si tu veux vendre un service par exemple, tu peux monter 10 comptes warmed up automatiquement et envoyer plus de 500 messages par jour pour faire la promotion de ton service/produit.

Le warm up de compte est donc très puissant dans ce cas de figure.

Tu en es où de ce projet ?:wink:

Je viens de cramer trois comptes, 30% de déchet c’est beaucoup …
C’est pas vraiment ce que ça coute, mais ça agace :wink:

Bref, je me suis inscrit sur ta liste :wink:

Magnifique
J’adoreee

L’idée est top ! Je me suis inscrit :slight_smile: Pour l’avoir en tool interne chez Mirror c’est coton niveau tech mais très hâte de voir ça !

Pour ceux qui n’ont pas le temps d’attendre : https://mirrorprofiles.com/

Pareil trop hâte de voir ce que ça donne
A quand la sortie officielle ?? @Mister_mail

2 concurrents sans doute un 3ème ça va être compétitif la loc de comptes :joy:

1 « J'aime »

C’est ça qui est beau ! ^^ Après là, c’est pas un concurrent mais un super partenaire potentiel !

1 « J'aime »

Ça va se développer oui :ok_hand:

Ce n’est peut-être pas le sujet, mais après tout, why not.

Peut-on savoir si LK nous a shadow ban ?