Une nouvelle astuce pour publier de faux avis Google ?

Salut la communauté,
Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé cette technique ? J’ai un concurrent qui poste de fausses captures d’écran de conversations SMS dans ses avis Google. Ces avis reçoivent énormément de likes car ils montrent des échanges à la fois amicaux et professionnels.

Un expert m’a expliqué que cette méthode permet de contourner les règles de Google. Au lieu de rédiger un avis trop incitatif, qui risquerait d’être supprimé, il utilise des images de fausses conversations où il peut dire tout ce qu’il veut, sans risque de sanctions.

Si quelqu’un possède un fichier PSD pour créer de fausses conversations, je suis prêt à l’acheter. Je suis convaincu que de nombreux vendeurs sur les réseaux sociaux seraient intéressés par des faux témoignages, comme par exemple se faire passer pour un client satisfait qui dit ‹ qualité nickel ›, etc.

Merciii

Hello
Je suis en train de dévlopper un outil pour avoir de vrais avis Google :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce n’est plus du growth, mais de l’arnaque et de la concurrence déloyale.
1∕ Je le somme d’arrêter sous 24 Heures
2/ S’il continue je le balance a la DGCCRF

2 « J'aime »

Il y a des applications gratuites sur le Play Store de ça !

Tiens nous au courant stp

Est-ce que son compte à plus de 50 avis ?

Je doute qu’à Bali, la DGCCRF puisse faire quelque chose, surtout que ce sont des Indonésiens qui gèrent cette technique.

Ah sympa :wink:

Effectivement, j’ai testé plusieurs applications, mais je me suis arrêté sur des sites comme Fakdetai et prankshit pour créer de fausses conversations.

Je l’ai contacté pour lui signaler qu’il me faisait de la concurrence déloyale. Il m’a répondu qu’il générait de vraies conversations qu’il reçoit réellement de ses clients, qu’il les reproduit à l’identique dans différentes langues, et les publie en masse sur ses diverses activités (location de jet-skis, auberges, restaurants, création de sites, etc.).

J’ai recensé à peu prés 50 avis incluant des captures d’écran de fausses conversations sur ses différentes activités. Tous les avis contenant de fausses conversations proviennent de comptes qui ont publié au maximum 5 avis, cependant il obtient systématiquement un grand nombre de likes.
Chaque business affiche en moyenne 250 avis clients.

Après plusieurs recherches sur cette technique, je suis arrivé à la conclusion que publier une conversation incitative et promotionnelle n’est pas sanctionné par Google. Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

En effet mais comme tu n’avais pas précisé, je ne pouvais pas la deviner…

Mais finalement ça ne doit pas te poser de problème puisque tu veux utiliser les mêmes procédés malhonnêtes :slight_smile:

Hello,

j’ai peut être raté un chapitre mais, il les publie lui même en créant un compte gmail lui même ?

Salut, je n’en ai aucune idée. Peut-être qu’il engage quelqu’un qui possède plusieurs comptes, qu’il demande à des amis de l’aider, ou bien qu’il a lui-même créé plusieurs comptes Gmail.

Hello @soinaunigelle
On est capable de réduire de 95% tes mauvais négatifs et de collecter x10 plus d’avis grâce à un combo What’sapp / Email / SMS avec www.review-collect.com

N’hésite pas à m’envoyer un message et on t’aidera à obtenir un Google My Business avec une bonne note.

1 « J'aime »

pas mal ce scénario de collecte, je vais le regarder, mais si y’a que ca sur le fil d’avis ca devient grillé…

j’ai listé et testé 17 scénario de collecte d’avis qui marchent dans cette méthode : enjoy…:wink:

les scénario de collectes malin c’ets la clefs… plus on en a plus on décolle, j’ai meme des scénario pour des clients qui ne signe pas les devis…:wink: meme dasn un deal qui n’abouti pas il y a des opportunités

++

1 « J'aime »

On est d’accord que c des images de conversation qu’il poste donc au lieux de faire des compte google je sais pas quoi vous avez juste a aller sur Instagram prendre une conversation avec un gars n’importe qui, vous modifier le code source html pour que les gens dans la conversation disent ce que vous voulez et ensuite vous faites une capture, et voila exemple:

VISM

2 « J'aime »

Hello,

Si tu veux j’ai tout une équipe de prospecteur qui reprenne ta base de donnée de client et qui vont prospecter les avis. Avec ça j’ai de nombreux client à moi qui sont à plus de 800 avis 5 étoiles et cela est légal.

Si tu n’as pas une grosse base de donnée client une partie de mon équipe peut aussi te poster des avis qui viennent de personne prospecter dans la rue.

Dans tous les cas les avis ne peuvent pas être supprimés car ils proviennent de vrais compte google qui vivent

Si tu es intéressé contacte moi. Ca pourrait te permettre de battre ton client de manière totalement légale