Unified Inbox, une idée ?

Hello,

Quelqu’un aurait un tool pour centraliser plusieurs inbox, si possible joli et facile de Switch de l’une à l’autre.

A+

Je sais pas si c’est de l’inbox email, réseaux sociaux etc mais tu as des outils comme Unipile ou Frantz qui permet de centraliser toutes tes app et du coup les Inbox

1 « J'aime »

Hello @Thomas_Lucyfer ,

As-tu trouvé une solution qui fonctionne bien depuis septembre ?

Voici le résumé de mes tests :

  • Uniple (6€/mois/utilisateur - compte illimité) : semble être un des seuls logiciels proposant uniquement ce service, avec un tarif très intéressant, le logiciel est top et français, seulement ce n’est pas un saas (donc consomme de la RAM sur mon PC, bon pas si grave) et surtout il beug énormément, par exemple certains comptes LinkedIn sont déconnectés en permanence, ce qui rend son adoption impossible pour moi aujourd’hui (c’est très domaaaage) + d’autres beugs (il m’a tronqué des URL longs (wtf??), les messages tombent en erreur dans la messagerie d’aide, les modèles de messages plantent, la reconfig des proxy également) - pig @Julien_Crepieux comment est-ce possible ??

  • MirrorChat by MirrorProfil (20€/mois/compte) : selon moi excessivement cher pour une telle fonction, notamment au vu de nombre de comptes que je dois gérer, je n’ai donc pas testé

  • Les solutions complètes qui proposent une box unifiée mais en même temps du scrapping et de l’automatisation (par exemple HeyReach ou LeadLoft) : je trouve ces solutions trop chères (même avec la box unifiée) en comparaison à un LH2, qui me permet en plus de naviguer avec proxy sur mes profils LinkedIn pour faire des réglages

  • Les solutions de multi-accounts (par exemple Franz ou Rambox) : peut-être mieux qu’en faisant du multi-account avec un navigateur (Arc, conteneurs Mozilla) lorsqu’ils proposent des proxy mais malheureusement pas de box unifiée…

Ainsi, tant qu’Uniple n’a pas réglé ces beugs, je n’ai pas trouvé de solution réellement intéressante.

Au plaisir d’avoir ton retour,

1 « J'aime »

Yes je suis passé sur Spark par contre c’est que pour les mails :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok ça marche, je cherche pour LinkedIn de mon côté !

Merci quand même :slight_smile:

Hello Adrien,
Je te confirme que nous sommes en train de pivoter vers une offre API dédiée aux éditeurs d’app et de softs. Notre application n’est plus à jour de nos derniers correctifs et évolutions. Elle ne sera bientôt plus disponible.
Nos API Linkedin sont pleinement fonctionnelles et utilisées par nos clients, maintenant si tu veux développer ton propre tool n’hésite pas !
Merci pour tes retours en tout cas.

Merci pour ton retour et ces précisions, ça marche c’est noté, en tout cas c’était une très bonne idée et un bel outil !

Bon courage pour le pivot :slight_smile: