Update Jarvee 2020, Touchy ? Vos feedbacks...

Hello les gars,
Je me suis remis sur Jarvee dernièrement pour une utilisation avec Facebook (envoie de message).
Je voudrais savoir si certains utilisent encore Jarvee pour Facebook et si tout ce passe bien pour vous.
Combien de comptes avez-vous en simultané?

J’ai la même question coté Instagram. J’avais arrêté il y a 6 mois car on ne pouvait plus follower plus de 400 personnes par jour. Comment cela se passe de votre coté?

Merci pour vos retours
A+

La question m’intéresse également pour Instagram.

Pour suivre

Pour Facebook je m’abstiendrais de répondre, pour Instagram : à réserver aux experts. Sinon, il faut compter plusieurs mois de prise de tête et de nombreux blocks, surtout à partir du moment où on veut scale

Bonjour denis2,

Merci pour ta réponse rapide !

Je viens de me rendre compte en parcourant petit à petit les sujets du forum et d’autres forums qu’effectivement Jarvee n’est plus trop au gout du jour… (Surtout pour un débutant comme moi, j’ai bien compris qu’il y aurait « plusieurs mois de prise de tête » pour un retour sur investissement assez faible.)

J’ai listé pas mal de site tiers qui proposent les systèmes d’automatisation d’Instagram contre un abonnement, pour essayer de dégager le meilleur. En vain… J’ai l’impression que tôt ou tard ces sites finissent toujours par se faire griller par Instagram et ferment.

J’aimerais alors me tourner sur InstaPy. Est-ce qu’aujourd’hui cette solution, si bien utilisé reste fiable ?
Je parle de l’héberger en local (rasberry pi par exemple), sans prendre le risque de passer par une IP proxy/VPN.

C’est pas tant l’utilisation d’un proxy qui fait défaut, mais plutôt le software en lui-même, et pas uniquement Jarvee malheureusement. Utiliser IG et son API, c’est gagner. Pour le reste, il faut vraiment s’accrocher, et les blocks / EV / PV / Disable sont 10 fois plus fréquents, en fait. Si ce n’est pas quotidien (exemple de Jarvee).

Pour Instapy, je t’invite à rechercher sur le forum y’a quelques informations :slight_smile:

Malgré l’embedded browser maintenant intégré à Jarvee vous avez toujours des problèmes ?

bonjour à tous, je viens de souscrire à Jarvee pour extraire des amis de groupes FB. Visiblement cela ne fonctionne pas. Auriez vous des solutions svp?