Update limite Linkedin

Bonjour… et bonne année à tous sur le forum (bip! bip!)

Petite question sur linkedin…
j’utilise linkhelp, et en décembre j’ai voulu me creer une audience spécifique sur un projet et j’ai un peux visiter beaucoup de profil en une journée… blocage linkdein de 3 jours…

Là je veux envoyer mes voeux à mes contacts et clients proches

juste pour recap et update, à ce jour les limite linkedin c’est quoi pour un gratuit ou un payant (je suis en payant)

  • vue de profil
  • ajout de relation ciblé
  • envoie de message
  • aimer les publication
  • aimer les commentaires

comme ca j’arerterai de déconner lol et personnaliserai les limites de linkhelp (qui est dasn les choux au niveau valeur je pense)

merci par avance de votre aide

??? personne pour poser ce chiffres de limite?

Hello,
aucune idée des limites mais ça m’intéresse :slight_smile:

hello,

j’ai quelque piste pour ce qui suive la discussion

linkhelp vient de publier cet article sur le sujet :

++

@Nicolas_Laustriat La limite est basse, elle a été réduite depuis l’an dernier.

Il n’y a pas de data officielle (personne ne sait quel critère LinkedIn utilise, cela peut varier d’un profil à un autre, SSI et autre).

Donc en règle générale c’est 20 connections envoyées par jour sure des profils 2nd degré

Pour les profils de ton réseaux (1er degré) tu peux aller jusqu’à 150/200 messages par jours. Là c’est moins touchy.

Sales Navigator, tu peux envoyer 35-50 connections sur les profils de 2nd degré.
200 messages sans envoyer de connexions aux profils L.I.O.N (peuvent recevoir des messages sans obligation d’être connectés).

Certains tools comme Waalaxy utilisent la méthodes qui consiste à rentrer l’email perso/pro du profil quand LinkedIn te bloque et te demande l’email de la cible pour confirmer que tu la connais bien.
Théoriquement tu peux aller à 700 per semaine. Mais perso je suis sceptique, je n’oserai pas faire ça sur un compte perso officiel. Le risque est bien trop grand.

Enfin, j’ai entendu dire par nos potes d’Expandi qu’on pouvait booster le nombre de connection requests a 50-80 par jour en envoyant des connection sans message. Très paradoxal, à tester.

On peut effectivement booster le nb d’invitation en envoyant des invitations sans note personnalisée (ce qui au demeurant est une bonne pratique pour augmenter le nb d’acceptation de connexion)
@lagrowthmachine le gère très bien d’ailleurs.

ouai, moi ma routine est de 10 par compte et pas envie d’être flaggué lol…

J’ai tenté sur un vieux compte (+2 ans) en mode kamikaze et en partant de 0 relation afin d’en atteindre 500. J’ai lancé ça sur « Desktop » (extension navigateur) sans proxy.

Difficile d’en tirer un réel apprentissage car je pense que ça dépend de beaucoup de choses
(Il me semblait avoir plafonné à 100-120 demandes de connexion sans note / jour au max’, j’ai eu un pic de demande à quasi 200 sur une journée et je ne sais pas vraiment pourquoi) :

Sur 1 mois :

En mode… kamikaze :joy:

1 « J'aime »