Je sollicite humblement et fortement votre aide !
En pleine reconversion professionnelle dans le growth hacking, jâai jusquâau 8 juillet pour trouver une entreprise sur Paris/Idf prĂȘte Ă mâaccueillir en alternance pour une durĂ©e dâun an, voire plus si affinitĂ©s.
DĂ©but du contrat le 7 octobre en partenariat avec la Rocket School oĂč je viens dâĂȘtre admis.
Ă 57 ans, je suis dĂ©terminĂ© Ă vous prouver que lâambition, lâexigence et la jeunesse dâesprit se manifestent Ă tout Ăąge. Je serais honorĂ© de pouvoir apporter ma pensĂ©e divergente et innovante Ă une entreprise. Durant cette annĂ©e, je souhaite non seulement approfondir mes nouvelles compĂ©tences mais aussi offrir des perspectives nouvelles et crĂ©atives Ă lâentreprise qui me fera confiance.
Lâurgence est bien rĂ©elle, et je compte sur votre soutien pour partager ce message et attirer lâattention dâune entreprise ou start-up qui cherche un alternant growth motivĂ©, volontaire et dĂ©vouĂ© Ă lâesprit dâĂ©quipe. Ensemble, nous pourrons aborder et rĂ©soudre ses dĂ©fis de prospection
Merci du fond du cĆur Ă la communautĂ© pour votre aide
#growth #growthhacking #growthhack #emploi #AlternanceSenior #ReconversionProfessionnelle #RocketSchoolParis #AlternanceGrowth #MarketingDigital #JobSearch #Startups