URL bloqué (blacklisté) par Instagram & Facebook, des solutions ?

Hello,

Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Cela fait un an que le lien de mon site est bloqué par Fb et Instagram.

J’ai pu afficher le lien de mon site que quelques jours et puis du jour au lendemain il a été bloqué.

Je précise que c’est un site en prêt-à-porter, je respecte bien les conditions d’utilisation. Je les ai contacté via tous les canaux possible et imaginable en vain…

Pour les partenariats c’est très gênant car le lien ne fonctionne pas en swipe up non plus.

Pourriez-vous m’aider à régler ce soucis svp ?

Merci
Oumsi!

Hello Oumsi, les sites de prêt-à-porter sont souvent toqués par Facebook pour nudité, il suffit généralement de changer quelques photos pour que tout rentre dans l’ordre. En revanche, si tu es déjà au stade du blacklist, malheureusement il te sera impossible de faire quoi que ce soit. L’équipe facebook est totalement impossible à contacter. Pour te donner une idée, même à l’époque où mon associé dépensait 1M€ par mois sur Facebook Ads, son account manager n’avait aucun pouvoir pour régler certains problèmes comme le tien. Le mieux à faire, et je sais que ce n’est pas simple, c’est tout simplement de changer de nom de domaine…

Si elle redirige son domaine actuelle vers un nouveau nom de domaine ça ne marche pas?

Hello Matthieu,

Pourtant ça a été banni depuis le début, sans y avoir mis des photos.

Ah j’avoue je ne fais pas le poids !

Et comme dit @Jean_Fils_Mbende ça pourrait être plus simple non ?