Je suis en train de lancer une nouvelle activité et je recherche (comme beaucoup ) a trouver de nouveaux prospects/clients. J’ai pas de budget pour l’instant. Mais probablement d’ici peu, je vais pouvoir acheter ces services…
J’ai juste besoin d’un truc simple : Demande de connexion → msg 1 → msg 2.
Je me suis inscrit sur Walaaxy pour profiter de leur offre de test, puis offre gratuite (3 contacts/jour).
Je voudrais tester en parallèle LGM.
Est-ce que c’est une connerie d’avoir les 2 automatisations sur son propre compte LinkedIn en même temps ?
Si vous avez des conseils la dessus, je suis preneur.
c’est rarement une bonne idée de connecter deux outils d’automatisation Linkedin en même temps car l’activité va paraître suspecte à Linkedin.
Par ailleurs ce type d’outils a normalement des paramètres de sécurité pour t’empêcher de faire n’importe quoi : limite du nombre de messages envoyés, du nombre de profils visités, etc.
Sauf que dans ton cas LGM ne saura pas ce que si se passe sur Walaaxy et inversement, et tu risques donc de cumuler trop d’actions pour Linkedin.
Donc c’est mieux de les tester l’un après l’autre.
Avec LGM, je ne sais plus exactement combien de crédits tu as, mais avec la version d’essai de 14 jours, tu en as bien plus que 4. Je pense qu’il vaut mieux mettre ta campagne Waalaxy en pause pour l’instant et profiter des 14 jours gratuits de LGM. Ensuite, tu pourras relancer un nouvel essai de 14 jours avec une autre adresse mail. Contrairement à Waalaxy qui est lié à ton compte LinkedIn, LGM est lié uniquement à ton adresse mail. Ça t’évitera des contraintes inutiles.