V3 Yadulink

Hello tout le monde !

Ça fait (encore) maintenant quelques temps que j’ai posté ici pour vous parler de la V2 de Yadulink ! Je suis de retour pour vous parler de la V3 (et des fonctionnalités qui arrivent avec).

Pour rappel, Yadulink c’est votre assistant LinkedIn tout en un, mais aujourd’hui, c’est bien plus que ça !

:sparkles: Les nouveautés :

• Séquences automatisé : Vous créez la liste, puis la séquence et laissez Yadulink faire le reste. Sachant que vous pouvez faire du social warming dans vos séquences : like/commentaire d’un post, A/B Testing du premier message envoyé, ajouter une note dans une demande de connexion… Une alternative puissante aux outils comme Waalaxy ou Lemlist.
  • Rédaction de commentaires ultra-personnalisés beaucoup plus poussée avec notre extension : un algorithme de machine learning va identifier vos patterns et rédiger des commentaires qui ressemblent de plus en plus à vous.
  • Création de listes sur-puissantes : vous pouvez importer les likes et commentaires d’un post avec des filtres supplémentaires comme les dégrés, les mots-clés à exclure/inclure lors de l’import, il y a aussi les événements, les recherches linkedin, les membres d’un groupe, les abonnés de votre/vos page(s) entreprise(s), vos propres relations, csv, …
  • Création de fils d’actualité personnalisé : la nouveauté ici est les fils d’actualités multiples, créez en un pour suivre et interagir avec vos concurrents, un autre pour vos clients, etc etc…
  • Automatisation des invitations reçues : Dès qu’un contact vous envoie une demande de connexion, laissez Yadulink l’accepter et lui envoyer un message que vous aurez défini.
  • Automatisation de vos visiteurs de profils : Dès qu’un contact vous visite votre profil, laissez Yadulink lui envoyer un message que vous aurez défini.
  • Rédaction de réponses à vos DMs ultra-personnalisés beaucoup plus poussée avec notre extension : un algorithme de machine learning va identifier vos patterns et vous proposer des réponses qui ressemblent de plus en plus à vous.
  • Rédaction de messages de prospection (Icebreaker) : notre IA détecte votre degré avec le contact et vous propose un message ultra personnalisé en se basant sur son profil (ou un de ses posts) pour briser la glace
  • Et bien d’autres choses…

De base, Yadulink c’est 14 jours d’essai gratuit

Mais comme j’ai de plus en plus de growth sur LinkedIn qui adore l’outil, je souhaiterai vous offrir 1 mois à la place des 14 jours (exclusivement pour ce forum) en échange de feedbacks.

Si ça vous intéresse, faites le moi savoir en commentaire !

Landing page de Yadulink

Hello @feedain, merci de remettre ton message dans la continuité de ton sujet initial, j’ai passé celui-ci en invisible.

Ça serait cool aussi si tu peux passer sur le fofo autre que pour pousser ton tool.

Le prix que tu indique dans ton comparatif sur le site ne me semble pas juste pour LGM.

2 « J'aime »