Variable personnalisé Waalaxy

Bonjour, je viens de prendre en main l’outil Waalaxy, donc j’ai créer et set-up ma campagne etc, mais du coup arrivé au copywriting (sachant que j’ai importé mon ficher en csv et qu’il y’a les différentes variables sur mon spreedsheet) je n’arrive pas à ajouter mes variables il y’a seulement 3 boutons de variable les plus classique comme (FirstName,Company,LastName) mais pour faire une variable personnalisé comment on fais ?

Hello, Waalaxy se veut grand public, il y a donc peu de personalisation. Si tu souhaites quelque chose de plus costaud en merge tags je te conseille de regarder du coté de LGM :slight_smile:

2 « J'aime »

@elias.75 c’est totalement voulu par Waalaxy. Car ces informations sont obligatoire sur tous les comptes.
Les autres variables peuvent manquer aux comptes LinkedIn.
En faite tu pensais que tu pouvais intégrer tes propres variables de ton csv. Walaaxy pioche directement les infos sur les comptes et les autres éléments peuvent très souvent manquer. Cela rendrait ta campagne mauvaise. Surtout que la limite est de 800 par mois. Vaut mieux du qualifier.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.