Veille Data Marketing

Hello,

Je pense que beaucoup de gens ne savent la puissance de faire une veille et on va faire essayer de créer une base de connaissance ici :point_down:

Voici mes sources :

  • Data Gen : ( les heads of Data des grosses boites) Spotify

-Conseil de Growth : ( super intéressant, des gens pas connus qui font 1M de ARR) et bootstrap : Spotify

  • We Are Sales ( quand ta des commerciaux c’est top) : Spotify

  • Silicon Carne ( chaine canadienne avec un ton leger pour suivre la tech) : Spotify

C’est quoi vos sources de veilles ?

3 « J'aime »

Merci Top !
Beaucoup de valeur, mais c’est vrai que les mêmes personnes s’invitent entre elles et cela devient relou parfois à entendre tjs les mêmes histoires en boules lol…
Du genre ceux qui passent dans Scalezia, ils seront forcément sur Data Gen, etc…
Mais quand même enrichissant à entendre parfois

1 « J'aime »

Growth Marketing

  • Devin Reed : Content Strategy Re.
  • MKT1 (mention spéciale pour cette newsletter)
  • Channels of Growth
  • The Hacker Newsletter
  • Reforge
  • The Hacker Newsletter
  • The Growth Newsletter by Demand Curve
  • Unicorn Growth Strategies

J’adore :slight_smile:

Sinon il y avait GrowthMakers en Podcast. Mais c’est terminé. Après rien ne t’empêche d’y jeter un oeil. Assez court et très concret. Je trouvais ça vraiment bien.

Sales

  • Dans l’Arène | Mais c’était mieux avant je trouve. Les deux premières saisons étaient top.
3 « J'aime »

Silicon Carne ou We Are Sales on n’est plus trop sur des sujets de data marketing ;p

Sur le marketing la newsletter de marketingexamples.com

Vu que c’est le sujet ici, je me permets de suggérer ma newsletter, Upmynt.
J’y couvre les meilleures astuces marketing / growth hacking, les derniers outils et les tendances émergentes (comme AI marketing par ex). J’ai plus de 500 abonnés, essentiellement des entrepreneurs et des marketers dans la french tech. Voilà jetez un oeil si ça vous intéresse :wink: www.upmynt.com

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.