Veille profils LinkedIn in bulk et dynamique

Quelle est la meilleure façon de surveiller les nouveaux posts sur une liste de profils LinkedIn à grande échelle et de manière dynamique ?

• Clay propose cette fonctionnalité, mais elle est limitée à 5 profils par tableau, ce qui est assez peu pratique.
  • Trigify propose cette option, mais il faut ajouter chaque profil manuellement aussi.

Mon but c’est d’avoir chaque semaine les nouveaux posts sur une centaine de profils LinkedIn environ dans un tableau Sheets ou Clay pour aller voir les posts et interagir avec (strat ABM).

Et idéalement, que ma liste de profils que je monitore puisse se mettre à jour dynamiquement selon une source dynamique (liste Hubspot ou Clay par exemple).

Une piste mais un worfklow n8n qui va scrap les postes de ta liste de compte de manière Hebdo avec quelque chose du genre Linkedin post scraper · Apify , un petit node qui vérifie la date du poste ensuite, et garde uniquement ceux des 7 derniers jours, et te les envois par email ou update ton sheet

1 « J'aime »

J’ai fait un système similaire pour un de nos clients via une de nos API chez ProntoHQ.

Tu check chaque semaines les X derniers posts et on te les renvoie (reactions/commentaires aussi si besoin).

Mais c’est pas plug & play, il faut mettre les mains dans le cambouis avec du n8n & du sheet donc pas sûr que ça fit avec ton besoin