Vendre un SaaS aux artisans US depuis la France : quelles méthodes ?

Hello les hackers,

Je lance un SaaS qui cible les artisans aux USA.

Le truc, c’est que je suis basé en France. Sachant que c’est une cible qui est toute la journée sur le terrain et peu devant un PC, je cherche la meilleure méthode d’acquisition. J’ai quelques pistes en tête, est-ce que certains ont déjà testé ?

1. Le Cold Calling via IA : On sait que le téléphone marche super bien avec eux. Mais depuis la France (décalage horaire + accent), le faire à la main c’est mort. Est-ce que vous avez déjà testé des IA vocales (voice agents) qui gèrent les appels automatiquement ? Je cherche un truc bon marché mais qui tient vraiment la route niveau conversion.

2. Le courrier postal (Direct Mail) : J’entends souvent que le papier marche de nouveau très bien aux US pour contourner la saturation digitale. Vous connaissez des services automatisés pas trop chers pour envoyer des lettres aux US, et est-ce que le rendement vaut vraiment le coût ?

Sinon, de manière générale, ceux qui visent ce marché, vous faites comment ? LinkedIn, Cold email (est-ce qu’ils lisent ?) ou plutôt Facebook/Google Ads local ?

Preneur de tous vos retours d’expérience et outils.

Merci d’avance