Venez rejoindre un projet de scrapping pour aider les chômeurs

Bonjour à tous,

Je gravite dans le milieu associatif, en particulier de la recherche d’emploi depuis quelques temps, et je travaille sur un bot qui pourrait rechercher et postuler à des tafs à la place des gens, en particulier des plus vulnérables qui n’ont pas accès à un ordinateur.
J’ai trouvé le projet woob (woob / woob · GitLab) qui permet déja de rechercher des offres sur Indeed et autres job boards assez facilement, et je travaille sur un implémentation pour postuler à ces offres.

technologie: python, java, flutter, docker
Projet: le coeur avec woob, app en java, api, interface flutter pour le client Windows/client.

Tout niveau accepté!

Est-ce que vous pensez que ca pourrait marcher? Tout feedback, notamment sur les technologies est bon à prendre!

Intéressé mais à mon avis faut changer de stack oubli java aucun intérêt du python avec flask suffit dans un premier temps ensuite tout le front avec flutter pour les app mobile et vire aussi docker on monte en puissance dès que work et on monte en scalabilité avec docker ensuite mais sinon c est loues Un projet c est 2 mois de dev pas plus sinon on si perd surtout qu il nous faut les feedback des premier users bon bref si intéressé contact moi pour en savoir plus