Vente de ma formation ultra-complète sur l'IA - IA READY PRO

Salut tout le monde,

Je vends ma formation ultra-complète sur l’IA, IA READY PRO https://www.iareadypro.com/welcome (page de vente de la formation). La formation est presque finie (95%) je l’ai mise de côté courant Avril pour me consacrer à ma startup. C’est vraiment dommage de laisser un truc aussi précieux en suspens.

Je l’ai mise sur pied en février, spécialement pour les agences et les entreprises (donc du B2B). Elle couvre tout ce qu’il faut pour exploiter à fond des modèles d’IA comme ChatGPT, Midjourney, StableDiffusion, DALLE-2.

La formation couvre en profondeur la rédaction de prompts adaptés à ces modèles et illustre des cas d’usage concrets avec des templates de prompts. C’est l’outil idéal pour maîtriser ces modèles. Bref, tout ce qu’il te faut pour devenir un pro de ces modèles.

L’idée de cette formation m’est venue quand je bossais sur un autre projet. Marre de voir des influenceurs se faire passer pour des experts en IA, j’ai décidé de créer cette formation. Et comme j’ai un Master en IA (Parcours recherche), je sais de quoi je parle. Cette formation est destinée aux agences (marketing, copywriting, digital, SEO, communication etc…) et aux entreprises qui veulent former leur équipe à l’IA.

Si ça t’intéresse, envoie-moi un MP ou un mail à : [email protected]. Je te donnerai plus de détails, quelques bonus et mes stratégies de marketing. Et bien sûr, je te donnerai accès gratuitement à la formation pour que tu puisses te faire une idée par toi-même.

1 « J'aime »

Je veux pas faire mon lourd mais si le forum de growth par en marketplace on a pas fini avec les ventes de formation, de PBN et de méthode de charlatanismes. Je penses pas que ce sujet soit approprié ici. On est sur un truc de partage de marketing…

6 « J'aime »

Bonjour @Suitandtie. C’est noté, je n’étais pas au courant. J’ai signalé le sujet pour suppression.

Je comprends ta réaction @Suitandtie, mais sincèrement cela ne m’a pas dérangé pour ma part,

Car @BigCash est respectueux de la commu’ et a déjà fait des contributions qui délivrent beaucoup de valeur,

Je pense aussi que sa formation pourrait intéresser du monde :ok_hand:

De plus, j’ai peut-être mal compris, mais j’ai l’impression qu’il propose finalement de l’entrevoir sans même payer quoi que ce soit si on lui fait un mail.

Cela aurait pu sembler peut-être plus smooth au premier abord s’il avait fait un lien vers une partie de formation gratuite pour se faire une idée,

Puis une proposition de payer sur son site pour l’intégralité …Mais il a été trop franc :joy:

En tout cas je suis très curieux de voir @BigCash :wink:

Ce n’est que mon avis de membre✌️

2 « J'aime »

Merci :blush: @Kevin-Zimmermann
Effectivement, je vous donne un accès gratuit à la formation afin que vous puissiez vous faire votre propre avis :blush: :wink:.

1 « J'aime »

Oui je trouve la proposition de BigCash intéressante. Je veux bien y avoir accès. Je pourrais donner mon feedback à la commu !

2 « J'aime »

Merci @henriPPP, je t’ai envoyé un MP

1 « J'aime »

Belle initiative cette formation…je me ferai un plaisr d’y avoir accès si c’est encore possible et de te suggérer commentaire sou feedback pour la rendre encore meilleure ! Seul on va plus vite et à plusieurs on va plus loin !! :grinning:

1 « J'aime »

Je suis en train de lire la formation de @BigCash
Je n’en suis qu’au début mais déjà je trouve que c’est très instructif.
Vraiment du contenu de qualité !
BRAVO et MERCI de nous partager cela :pray:

1 « J'aime »

Oh, super.
Merci beaucoup :blush: pour ton retour @henriPPP

1 « J'aime »

Merci @Goldorak Je t’ai envoyé un MP.

Très intéressé aussi pour avoir accès au contenu proposé, et faire un feedback dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressé également pour en savoir plus de mon côté

1 « J'aime »

je veux bien te faire un feedback également, surtout que je suis intéressé par le sujet de l’IA

1 « J'aime »

Je suis également intéressé, merci !

1 « J'aime »

Bonne idée et initiative.
Je veux bien l’acces pour te faire un FeedBack @BigCash .
Merci à toi

1 « J'aime »

Bonjour. Je veux bien lire et faire un retour.
Merci

1 « J'aime »

Combien de temps estimes-tu nécessaire pour faire tous les modules ?
(et chacun ?)

A quel niveau s’adresse la formation ?
Si on a déjà lu/pratiqué les sujets, est-ce qu’on va y apprendre un peu, beaucoup … ?

Est-ce qu’il n’y a pas un risque obsolescence ?
Ce genre de sujets est très vite dépassé dès qu’une nouveauté sort…

1 « J'aime »

Bonjour @Morph

Cela dépend de l’élève et de son rythme d’apprentissage, mais je dirais qu’environ 1 à 2 semaines max suffisent pour terminer l’intégralité de la formation.

La formation s’adresse à tout type de niveau. Mais si tu as déjà un niveau assez avancé dans le domaine, t’as vraiment pas besoin de prendre la formation.

Non, absolument pas. Bien que ce domaine soit en constante évolution, il faut bien commencer quelque part, sinon ça sera compliqué de suivre l’évolution.

Par exemple, pour bien écrire un prompt ChatGPT, tu dois savoir ce qu’est le prompt engineering et comment le mettre en œuvre sur les modèles de langage. C’est pas le dernier modèle d’IA qui vient de sortir qui te permettra de maitriser le prompt engineering.

Donc si tu as les bases nécessaires en prompt engineering, tu sauras prompter (écrire des prompts) n’importe quel modèle de langage y compris le dernier modèle de langage qui vient de sortir.

J’espère avoir répondu à tes questions.

1 « J'aime »

Si tu veux je peux aussi te faire un retour. J’utilise quotidiennement chatgpt et midjourney. Avec un rapide survol, je n’ai pas vu les automatisations ?! Peut être que je suis passé à côté ?

1 « J'aime »