Vente: Donnée Entreprise (téléphone, fax)

Hello,

Une liste de 260 000+ entreprise (raison sociale, site internet, adresse, effectif, CA, contact administratif / technique / commercial, téléphone, FAX, références secteur public, Descriptif activité, etc…)

Tout est clean et bien structuré source :
https://avisdemarches.leparisien.fr/annuaire-entreprises

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp avec votre prix ou pour avoir accès à un échantillon de donnée

PS: Si vous avez des compétence de dev, je peux vous orienté pour éviter de passer par des services payant de résolution de captcha.

salut a tous, on a aussi le code de tout l’annuaire, on le fait à 99 e (sans finition :palm_up_hand:, il y’a un peu de prod ), mais pbr la data pas à jour sur pas mal de point, on voulait l’intégrer à rocketlead, mais pas assez quali

Qui a dit qu’on était plus chère que 99e surtout qu’on a pas eu besoin de payer un service de résolution de captcha :wink:

Mais je suis d’accord avec toi, c’est des retours que j’ai eu aussi; La qualité de la donnée varie en fonction de l’ancienneté de l’ajout dans « l’annuaire »

@sylwanin, pourquoi faire des propal en mp, t’imagine le temps que tu perds, je ne sais pas si tu as une vrai société mais c’est pas viable : facture, temps passé… si en plus tu dois échanger sur le prix, autant taffer à l’usine.

Tout est question de valeur perçu sinon les billets d’avion serait au même prix tout le temps , toute l’année

Ne t’inquiète pas, facture + temps passée = +/- 5 min c’est la magie de l’automatisation (template facture , auto complétion avec Siret/siren etc …)

Ce qui prend le plus de temps c’est créer un devis , hors la il n’est pas question de devis

A l’occasion je ferai un post sur le sujet de l’optimisation / l’automatisation des process administratif et opérationnel (surtout pour les auto entrepreneurs et les petites boites)

Par exemple je centralise sur une interface maison toute mes messagerie extérieur

Promis pro Bono

sinon fait une SaaS, et tu as la moula qui tombe automatiquement, regarde rock€tlead 30, les 10.000 sociétés, 99 les 13 millions.

Je note sa dans un coin de ma tête, c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd :eyes:

Pour le moment on est plutôt sur de l’accompagnement et du conseil au entreprise de toute taille avec différentes problématiques (de temps, de coût, de scalabilite etc …)

De la prestation de service en somme (MVP , mise en prod , scalabilte)