Vérification de la déliverabilité

Hello,

Pour vérifier que nos emails ne tombent pas en spams, nous hésitons entre MailTester et GlockApps. En conseillez-vous un plutôt que l’autre ? Existent-ils des alternatives encore meilleures ? (gratuites ?)

Bien à vous.

Hello,

Cold Email ou Email Marketing ?

Si c’est pour du Cold Email et que tu as Lemlist tu peux faire ça :


Puis
image
Peut-être qu’il faut active quelque chose dans settings → Labs mais je ne suis pas sûr

Sinon j’utilise gmass.co/inbox de temps en temps

Merci @Thomas_Lucyfer !

Oui, c’est pour du cold email. Ta réponse est parfaitement éclairante ! Je te remercie.

As-tu le sentiment que Gmass apporte une information complémentaire de celle de la fonction « Test email » de Lemlist ? Ou c’est juste pour tes campagnes non gérées avec Lemlist ?

Hello,

Je n’ai jamais vraiment eu de souci de delivrabilité sauf avec les images sur Lemlist mais ça c’est normal.

Ce que j’aime bien avec Gmass c’est d’être bien sûr d’arriver en Primary, peut être est ce inutile et je fais ça uniquement pour me rassurer. En vérité I don’t know.

Par contre Big warmup permanent, aux dernières news j’étais à 0/5 au spam assassin.

Pour les vérif de Blacklist etc tu as toujours MX Toolbox

1 « J'aime »

Merci !

En effet, MX Toolbox m’indique que mon domaine est blacklisté :

Sais-tu comment je peux corriger cela ?

Bon déjà il manque le DMARC et pour cette blacklist apparemment c’est que ton email provider est blacklisté dans cette blacklist. Il faudra donc changer je pense

Attention, si le domaine est tombé en blackliste, c’est qu’il y a une raison, peut-être relative aux listes d’adresses email.

Changer de presta, d’IP, de domaine d’expédition ne fera que décaler le problème ailleurs.

Quant au « delistage », bon courage, surtout chez UCE (qui d’ailleurs ne font pas dans la dentelle, en blacklistant des plages entières d’IPs, donc risque de dégâts collatéraux).

Un cleaning de liste de diffusion (ImpressionWise par ex) avant nouveau départ sur une config vierge me semblerait recommandé.

Merci pour vos réponses !!

Je m’appuyais la dessus

2 « J'aime »