Vérification identité persona

Bonjour,

Linkedin a temporairement restreint mon compte et m’a demandé de vérifier mon identité ceaue j’ai fait depuis une semaine avec ma carte d’identite ancienne génération. Ça fait une semaine que je n’ai pas de nouvelle et que je ne peux tenter une nouvelle vérification car elle est en cours. J’aimerais vraiment récupérer mon compte, que faire ?

Merci d’avance

Hello @Berengere,

Sinon peut-être par formulaire directement ou par mail (sans garantie non plus) :
https://support.linkedhelper.com/hc/en-us/articles/360016896859-How-to-contact-LinkedIn-support-directly

Donc celle-ci pour la France : [email protected]

T’as aussi ce reddit qui en parle :
https://www.reddit.com/r/linkedin/comments/1bf4zsu/contacting_linkedin_support_without_having_to/?tl=fr

Tout dépendra aussi de ton interlocuteur et si ta demande leur semble legit.

PS : @ReviewCollect et @Ibrahim_Demol ont il me semble essayé, ou en ont déjà parlé ici ou ailleurs

2 « J'aime »

Tu spam l’email jusqu’à un deban

1 « J'aime »

Merci mais quel email ?

[email protected]

1 « J'aime »

Avec cette technique toute bête

J’ai réussi à faire de ban des comptes qui devrai rester ban à vie

sales nav dans un pays du tiers monde + scraping abusé etc etc

1 mois de ban et au bout du 5 emails deban

Bonjour,

Est-ce qu’il existerait un numéro même payant permettant de les joindre?

Merci d’avance

je viens de te donner la solution

et non il y a pas de numéro

Bonjour,
je reçois ce message quand j’ai essayé d’envoyer un mail: Réponse automatique
(01/07/2025 06:00 CST)

Nous sommes désolés. Si vous recevez ce message, c’est que notre équipe d’assistance n’a pas reçu votre demande. Cette adresse e-mail ( [email protected] ) n’accepte que les messages en réponse à une requête en cours ou récemment résolue de l’assistance clientèle LinkedIn.

Veuillez accéder à l’assistance clientèle ( Assistance LinkedIn ) pour trouver les réponses à vos questions. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur « Nous contacter » en haut de la page pour soumettre votre question.

Cordialement,

Votre équipe Expérience client LinkedIn. Je commence à désespérer d’autant que je ne vois pas ce que j’ai fait de mal qui requière une désactivation. La carte d’identité que j’ai donné à Personne date d’avant 2021, je me dis que ma situation n’évolue peut-être pas à cause de ça mais je ne peux pas faire de nouvelle demande ni la supprimer.

Merci en tout cas pour vos réponses

spam les question sur ce lien

quand il refuse tu renvoi directement une nouvelle demande de deban

Merci beaucoup pour le temps pris à me répondre. Je crois que l’univers est contre moi. Dès que je tente de remplir le formulaire j’ai le message d’erreur « une erreur est survenue pendant votre requête merci de réessayer ». J’ai essayé sur mon téléphone et mon ordinateur à plusieurs reprises mais rien n’y faire. Je pense qu’il est temps pour moi de lâcher l’affaire même si je suis très embêtée étant en plus administratrice d’une page.

merci beaucoup pour votre aide @Ibrahim_Demol et @Kevin-Zimmermann , après un harcèlement via les outils que vous m’aviez donné, j’ai enfin pu récupéré mon compte

2 « J'aime »