Vérification Instagram

Bonjour,

Je crois actuellement un profil d’un artiste sur Instagram avec de I’IG ads, il a desormais plus de 15K followers et un bon taux d’engagement (environ 7%). Mais lorsque je demande la vérification, je n’arrive pas à l’avoir.
Je vois plein d’artistes, notamment americains avec bcp moins de followers qui l’ont…
Pouvez-vous me donner des conseils ?

Merci !

Tout réside dans la presse. Si ton artiste n’a pas de presse, il ne sera pas vérifié !

Et 1 ou 2 articles n’est pas suffisant, tout comme une page Wikipédia…

Merci pour cette réponse.
J’ai quand même l’impression qu’y a autre chose puisque certains artistes n’ayant que très peu de presse y arrivent… Il semblerait qu’il y ait quelque chose que les grandes maisons de disques font…

Bonjour,

Oui tu as raison, il y a une poignée de personne dans les majors qui ont un accès unique pour faire une demande de vérification pour un artiste. Celles-ci sont limités, à l’époque de ce j’ai compris c’était deux à trois fois par an pour un artiste.

D’accord, merci !
Et concernant la growth, ojdui le seul moyen de grossir un artiste c’est par Insta Ads non ?
Merci

Clairement, les méthodes de growth sur Instagram n’ont pas changé, en dehors des « gros » hack du style story viewing, voting, qui ne sont plus d’actualité. Le reste : all good (bien que plus difficile à faire qu’en 2018).

Je suis actuellement entrain d’essayer de faire grossir le compte d’un Artiste si vous avez quelques conseilles je suis très preneur merci !!