Bonjour à tous,
Nous venons de lancer Verity Score sur Product Hunt. Le produit est prêt, et je cherche ici des personnes qui ont une boutique Shopify et accepteraient de l’utiliser sur leur propre catalogue.
Je suis Mentor du projet et j’accompagne l’équipe dans son développement. La démarche est simple : vous donner accès gratuitement à l’app en échange de retours francs sur son utilité dans votre quotidien.
Verity permet de voir ce que les assistants IA répondent sur votre boutique et vos produits, de consulter les sources utilisées, puis de valider des corrections proposées pour vos fiches Shopify. L’app suit aussi les visites et les commandes attribuées aux IA.
Ce qui nous intéresse maintenant, c’est de confronter ce fonctionnement à vos arbitrages de marchands : quand une information manque ou qu’une réponse est incorrecte, est-ce que l’app vous aide vraiment à décider quoi faire ?
J’aimerais notamment comprendre :
- Ce que vous jugez assez utile pour agir, et ce qui reste du bruit.
- Ce qu’il vous manque pour faire confiance à une correction avant de la publier.
- Ce qui vous ferait revenir dans l’app après le premier audit, ou l’abandonner.
Un retour du type « je comprends ce que ça fait, mais je ne vois pas pourquoi je l’utiliserais chaque semaine » nous serait aussi utile qu’un retour enthousiaste
, surtout si l’on peut creuser le pourquoi.
Si vous gérez une boutique Shopify et que cela vous intéresse, répondez ici ou envoyez-moi un MP avec quelques mots sur votre activité. On conviendra ensemble du cadre de l’essai gratuit avant de mettre l’accès en place. Aucun avis public ni vote sur Product Hunt n’est demandé en échange.
Pour voir le produit : le site de Verity Score.
Et pour ceux qui souhaitent voir le lancement : Verity Score sur Product Hunt.