Voicebot /Callbot /Chatbot conversationnel

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir au sujet des voicebots pour gérer des appels entrants. Ce sont des chatbots conversationnels basé sur une IA qui répond vocalement à les questions de clients ou prospects.
J’aimerais donc avoir des retours d’expérience à ce sujet :

Avez-vous déjà utilisé des callbot ?
Qu’en avez-vous pensé ?

Merci,

Je travaille actuellement dessus, tu as une venture de Google qui a pas mal invest dans des startups du même genre.
Si tu es intéressé n’hésite pas à pm.
@0xSayf (ig)
Sayf#2503 (discord)

1 « J'aime »

salut, tu as google cloud qui propose dialogflow. Tu peut créer un workflow dans google cloud qui utilise dialogflow et il va gérer tes appels entrants. Dm me si tu veux que je te crée ce workflow pour ton projet.

En ce moment je travaille sur la même solution mais qui utilise GPT4, c’est en cours

Hello

On vend des callbots a des grands comptes, c’est assez long et complexe (4 mois de projet mini avec synchronisation telephonie et crm).

Tu peux simplement utiliser google dialogflow (+ stt et tts) mais c pas rgpd friendly.

Tu as en boite a outils (payant) voxibot qui est une super techno mais plutot grand compte.