Voicebot /Callbot /Chatbot conversationnel

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir au sujet des voicebots pour gérer des appels entrants. Ce sont des chatbots conversationnels basé sur une IA qui répond vocalement à les questions de clients ou prospects.
J’aimerais donc avoir des retours d’expérience à ce sujet :

Avez-vous déjà utilisé des callbot ?
Qu’en avez-vous pensé ?

Merci,

Je travaille actuellement dessus, tu as une venture de Google qui a pas mal invest dans des startups du même genre.
Si tu es intéressé n’hésite pas à pm.
@0xSayf (ig)
Sayf#2503 (discord)

1 « J'aime »

salut, tu as google cloud qui propose dialogflow. Tu peut créer un workflow dans google cloud qui utilise dialogflow et il va gérer tes appels entrants. Dm me si tu veux que je te crée ce workflow pour ton projet.

En ce moment je travaille sur la même solution mais qui utilise GPT4, c’est en cours

1 « J'aime »

Hello

On vend des callbots a des grands comptes, c’est assez long et complexe (4 mois de projet mini avec synchronisation telephonie et crm).

Tu peux simplement utiliser google dialogflow (+ stt et tts) mais c pas rgpd friendly.

Tu as en boite a outils (payant) voxibot qui est une super techno mais plutot grand compte.

je cherche à développer le même outil en utilisant l’api de openai le résultat est plutôt prometteur le seul soucis c’est qu’aujourd’hui l’api openai ne sauvegarde pas une conversation donc sur chaque requette on doit lui donner la conversation complète pour produire une réponse et généralement au bout de la 4 a la 5 éme interaction ça devient beaucoup trop long.

j’ai utilisé des models open source en local qui se rapproche de gpt4 mais franchement d’après ce que j’ai pue tester on est bien loin de gpt4.
je pense que si l’api openai gérer la sauvegarde des conversations comme ce qu’on a sur chatgpt ça réglerai le problème.
Avez vous des alternatives à me proposer ?

Hello, hésite pas a faire un tour du coté des LLM couplés à chatgpt avec ta propre data. Tu peux regarder LangChain (merci @P2C pour le tips)

2 « J'aime »

Bonjour, @louisvms13

Merci pour ton aide, je vais essayer de voir également de mon côté :hugs:

1 « J'aime »