Voir le Back-end d'un tunnel de vente sans payer ?

Salut tout le monde :slight_smile:
J’aurais une question concernant les tunnels de vente sur clickfunnel & système.io.

Avez-vous une méthode pour accéder au backend du tunnel en question sans être dans l’obligation de payer le produit d’appel/l’offre afin de voir les OTO/upsells etc …O

Pour la petite histoire, j’ai un concurrent à qui j’aimerais funnelhack ses upsells/downsell (pour les connaisseurs), mais le problème étant que je ne veux pas PAYER pour accéder à ces offres complémentaires.

Si information sensible à me communiquer, n’hésiter pas à venir en privé, je suis dispo H24 concernant ce problème.

Au plaisir de vous lire,
Bryan.

PS : je suis nouveau dans la commu et est très peu actif, mais sachez que je trouve l’initiative gh forum énorme, full valeur et j’en suis extrêmement reconnaissant donc si vous avez des questions niveau copywriting/marketing, création produit ou encore tech de funnel n’hésitez pas à venir en privée, ça me ferait très plaisir.

Bonjour @Bryan,

Je ne vois pas comment tu peux faire pour voir un tunnel de vente en entier sans suivre le processus toi-même. Je vais aller plus loin, tu ne verras que les conditions qui correspondront à ton comportement. Donc il sera difficile d’avoir accès à tous les e-mails et toutes les LP.

Est-ce qu’il ne serait pas plus intéressant de bosser sur ton tunnel de vente plutôt que d’essayer de copier un concurrent (ce qui ne fonctionnera pas forcément pour toi) ? :slight_smile:

Pierre

1 « J'aime »

Étant client des 2 services je peux te dire qu’il est impossible d’accéder au pages sans payer le produit ou la formation.
Le seul hack possible est de faire une recherche « site: exemple.systeme.io » et espérer que les pages de vente et upsells soit référencées sur Google.

Salutation l’ami,

Très bonne astuce, je n’y avais pas pensé, merci beaucoup.
Je crois tout de même avoir trouvé un hack, qui lui est payant : URL Fuzzer - online hidden file & directory finder

Qu’en penses-tu ?

Il promesse d’analyser un site web de bout en bout, c’est assez cher et probablement semi-légal selon les pays, mais je pense que cela peut être, dans le cas échéant, la meilleure solution.

Salutation @Pierre_A

Merci pour ton assistance, là, je suis sur un marché ou réinventer la roue m’est inutile.
Je préfère reprendre les mêmes structures & pricing que mes concurrents les plus performants.

Au plaisir,
Bryan.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.