"Voler" les abonnés d'une page Linkedin ""at scale""

Bonjour à tous,

J’ai récemment scrappé les followers d’une page Linkedin (dont je n’avais pas les accès administrateur) grâce à différents « hacks » identifiés sur Google. L’opération a plutôt bien fonctionné à tel point que j’aimerai la répéter pour d’autres use cases.

Notamment les événements auquel mon entreprise participe et pour lesquels les organisateurs ne donnent pas grand chose à bouffer :yum:

En voulant répéter l’opération sur un faux compte auquel j’ai accès (avec un abonnement Linkedin Sales Nav) en modifiant l’entreprise pour laquelle je travaille actuellement, les profils que me retourne SN ne changent pas ; j’obtiens toujours les résultats que j’ai eu pour ma première opération. Est-ce que quelqu’un saurait me dire pourquoi ici ? :cry: (j’ai l’impression qu’il y a un giga délai de propagation…)

Car sinon j’ai bien en tête de créer des faux comptes pour chaque occasion mais Linkedin a du me flag car j’ai remis ma carte bancaire sur deux comptes bien différents (et oui, je n’ai malheureusement qu’une CB…) et je n’arrive pas à créer d’autres faux comptes. Avez-vous des idées pour contourner sinon ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Hello @arthurcorre,

Pour la CB, il y a les VCC temporaires de Revolut que tu peux tester.

Par contre je pense que si tu veux vraiment faire ça en masse, tu rencontreras d’autres complications .

Pour le délai, je n’ai aucune idée de combien temps c’est.
Peut-être que @Kevin_Dfr saura nous dire :crossed_fingers:

Les e-CB type Revolut etc Linkedin ne les accepte pas ou rarement. Après chaud pour en discuter de vive voix sur ton use case et je ferai un retour sur le forum pour bien comprendre comment tu fonctionnes.
Après pour les faux comptes (attention c’est biaisé car c’est mon outil) il y a Mirror Profiles ^^

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.