Vos astuces pour du cold mailing de masse ?

Merci à vous ! J’ai pris des notes je vous en remercie ! ^^

1 « J'aime »

HELO ou EHLO signifie de lancer un email au serveur pour identifier si « existant ou non en gros »
Je te laisse googler si non ca revient à faire un tuto sur cela
Ovh ou autre il ta faut un vps de préférence ou tu 'héberge sur ta machine mais risque de ban de ton ip si tu foire un truc et tout les fai n’ouvre pas le port 25.

Le HELO est pour nettoyer t’a base justement, il y a pas mal de tuto sur le net pour cela :wink:

ps: Verify Email Address Without Sending an Email | Mailtrap Blog

1 « J'aime »

check l’offre « the checker » sur appsumo… tu as 3M emails checkés pour 150 roros… ça devrait suffire pour nettoyer à minima ta base…

et si à mon niveau de 20k emails/mo en cold, j’ai déjà des soucis car tu as tjs un allumé qui confond le bouton « unsuscribe » avec le bouton « spam je te hais et tu mérites de mourir », J’imagine pas quand tu es le Tanos du cold mailing, comme ton client, combien de fois il doit se faire détester s’il segmente pas comm il faut … hahahah

1 « J'aime »

Personnellement, j’utilise debounce.io pour mes adresses scrapées et c’est ultra simple à mettre en oeuvre.

3 « J'aime »

Je passe par NeverBounce pour tester mes bases, mais par contre 10M d’emails par mois, il ne faut pas tester les emails ou trouver des serveurs, il faut revoir la stratégie d’emailing. La pêche à la grenade, ça va un temps.

3 « J'aime »

Belle métaphore :ok_hand:

1 « J'aime »

je dirais ton propre serveur avec des batterie d’ip clean en sortie, et tout les mois changement des IP

par contre pas sur le domaine principal du client…:wink: contrôle des blacklist et config domaine via https://mxtoolbox.com/

maintenant si le contenu de ton message contient des stop word ou est flaggué là tu ne pourras jamais rien y faire.

juste pour savoir le taux d’ouverture il est de combien sur tes 10 millions de mail ?

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Marre d’entendre des gens me demander de shooter la planète pour 500 USD et d’arriver inbox à +70%… bref

1 « J'aime »

Hello @tator,
et bien si ton client il sait scraper et faire du cold-email sur 10 millions, il n’a clairement ni besoin de toi, ni du forum growthhacking.fr :wink:

Par ailleurs, 10 millions et Sendinblue, cela ne s’appelle pas du cold-email mais bien du spam.

Je suis pas certain que tu puisses même encore le faire avec les russes ymlp

2 « J'aime »

Hello,
C’est sur @Denis_Cohen !