Vos conseils/idées de Growth Hack dans le secteur de la rencontre en ligne ?

Bonjour à tous,

Mes associés et moi essayons lancer un nouveau concept d’application de rencontre. Notre landing page n’est pas encore prête mais est-ce que vous auriez des conseils, idées sur la façon dont je pourrais faire connaitre le projet une fois finalisé et comment trouver des célibataires en nombre avec qui discuter facilement ?

Pour la promotion, je pensais entre autres à =

  • FB, Insta, Twitter
  • du Facebook Ads grâce au ciblage
  • partenariats avec des pages ou groupes Facebook (même si la qualité de ces groupes laisse vraiment à désirer)
  • création d’un blog ou partenariats avec des blogueurs

Pour discuter avec de potentiels utilisateurs à part les inscrits de ma future landing page je ne vois pas trop.

Je n’ai pas trouvé beaucoup de cas d’usage sur le net donc si jamais vous avez le Craiglist de la rencontre en ligne n’hésitez pas :slightly_smiling:

Par avance merci

Bonjour,

La première chose à faire me semble de définir quelle est ta cible, ta spécificité. A partir de là tu sauras mieux où aller pecher tes prospects. Les clients de Meetic ne sont pas ceux de elite rencontres Tinder ou adopte un mec.

Laurent

Merci Laurent pour ton retour.

Alors oui désolé je ne l’ai pas précisé, notre cible est les 18-24 ans, les jeunes qui sont déçus et qui s’ennuient profondément sur Tinder ou Happn.

L’expérience utilisateur sur ces applications est vraiment pauvre et notre volonté c’est de rendre l’approche plus fun et plus dynamique.