Vos feedbacks sur ma landing page

Bonjour à tous,

Je travaille au sein d’une entreprise qui supprime les tâches administratives chronophages au sein des entreprises grâce à un logiciel de gestion électronique documentaire. L’objectif est automatiser et dématérialiser les documents ainsi que les processus de gestion qui y sont liés. Nous vendons et installons plusieurs logiciels personnalisés en fonction des besoins des clients.

J’ai créé une landing page pour une campagne Ads pour l’un des logiciels que l’on vend. J’aimerais avoir vos avis sur cette LP en termes d’expérience utilisateur, de message, de contenu.

Je vous remercie d’avance

Salut, pour moi (j’insiste, car tout ceci est subjectif) cela ressemble plus à une page d’accueil qu’à une landing page favorisant le call-to-action (la réservation d’une démo).

Il y a trop d’informations, trop de texte (« La méthode Deltic pour une GED réussie avec Zeendoc ! ») et trop d’icônes (« Des fonctionnalités pour faciliter votre quotidien ! »). Je pense qu’il faudrait synthétiser tout ça. Le footer me parait beaucoup trop imposant, pareil pour l’encart « Soyez plus efficace que jamais ».

Quelques soucis au niveau de l’affichage sur mobile (bouton mal positionné, boutons collés, image pleine page inutile).

Capture d'écran 2023-11-24 201927

Capture d'écran 2023-11-24 201947

Il y a aussi un espace vide en version bureau.

J’ai jeté un coup d’œil rapide (PSG - Monaco débute dans dix minutes SIUUUUU), je n’ai pas lu tout le texte etc. De mon humble avis, tu devrais réduire le nombre d’infos et ne pas surcharger la landing page de texte/icônes et revoir les petits soucis d’affichage mobile. Il y a beaucoup trop de défilement à effectuer avant d’atteindre la fin de la page. Sinon la base me paraît correcte.

2 « J'aime »

La headline doit être travaillée.

Le logiciel Zeendoc made in Deltic : la recette gagnante pour une GED réussie

Au début de la phrase, je comprends que c’est le logiciel Zeendoc, développé par vous… (supposons un problème, vous ne m’apportez pas de solution dans la première phrase). Ensuite, vous me parlez d’une recette, d’une réussite, mais vous ne mentionnez pas mon éventuel problème.

Pour votre projet GED, vous avez besoin du bon partenaire : qui comprend votre métier, votre quotidien, et, qui développe et installe **le logiciel Zeendoc qui vous correspond**. Chez Deltic, on ne vous vend pas un simple outil, on vous fait vivre une expérience dans laquelle **la quête de sens et le gain de temps sont vos meilleurs alliés**.

Oui, je suppose que trouver un bon partenaire est une règle de vie presque fondamentale ! :smiley: Cependant, je n’ai toujours rien appris. J’ai un problème avec mes documents… Vous mentionnez une recette, un outil, voire une expérience, une quête même, et enfin un allié. Honnêtement, j’ai un problème mais vous ne l’avez pas identifié.

L’image à gauche, je ne vois rien qui m’aide à comprendre votre outil.

Le début n’a pas capté mon attention, je quitte la page… (bien que les images ci-bas soient jolies)

En bref:

  • Citer un problème (temps, coûts…)
  • Solution (gestion documentaire plus efficace)

Voila bon courage :slight_smile:

2 « J'aime »

Zeendoc est un logiciel mais pas dev par eux. Zeendoc c’est un soft génial qui est distribué dans certain MFP par des constructeurs print ( hp, lexmark…), revendu par plein d’intégrateurs print et distribué par des revendeurs locaux…

Mais en soit tu as entièrement raison, on ne comprends a quoi leur couche logiciel va servir.

A qui vous vous adressé : le département administration, direction… Il faut avoir des mots simples.

D’ailleurs vous êtes quoi exactement Intégrateurs, éditeurs de logiciels, revendeur avec un peu de tambouille ?

Je te conseil de regarder ce que fait bluemega , ils sont basé à saclay, ils sont vraiment pas mauvais pour communiquer simplement !

1 « J'aime »

Salut,
1er retour : fais plus court.

Ex Avant :
Le logiciel Zeendoc by Deltic : gagnez du temps dans votre gestion documentaire

Numérisez, stockez, sécurisez et archivez vos documents mais pas que… Automatisez votre process de gestion documentaire : réception, envoi, traitement, saisie, workflow etc. Deltic vous propose et installe le logiciel Zeendoc qui vous correspond. Notre objectif ? Supprimez vos tâches chronophages et vous faire gagner du temps.

Après : Gagnez du temps dans votre gestion documentaire
Stockage sécurisé, archivage, et gestion intégrale des flux de documents, de la réception à l’envoi. Simplifiez vos opérations et augmentez votre productivité de 30% en moyenne.

(et encore c’es trop long)

  1. pas de Navbar stp

  2. « Comme plus de 1000 clients, ils ont choisi le logiciel Zeendoc made in Deltic ! »
    → si tu en a milles pourquoi en mettre 4 ? si ton but est de rassurer par l’argument j’ai bossé avec pleins de boite alors pourquoi pas en mettre pleins ?

  3. La methode …
    L’image n’apporte rien a priori elle est la pour combler un vide a droite. bon ba tu sais quoi faire.

  • trop de texte.
  1. encore trop de texte partout et concretement on a pas envie de lire autant de texte.
    un conseil → ton titre = ton pourquoi de ta section, ton texte en dessous le comment.