Vos feedbacks sur mon stack Growth ?

Bonjour à tous,

J’ai une société de services aux entreprises (mes clients: PME étrangères de 50 à 1000 employés).

Je fais beaucoup de prospection sur des bases salons (~100-500 entreprises par base) ou par annuaires d’entreprises. Je bloque un peu sur mon stack Growth, j’aimerais l’améliorer grâce à vos conseils pour le rendre plus efficace.

ETAPE 1 - [Base internet > Liste de sociétés + sites web]
Scrapping : Outwit ou Octoparse / Ici ça marche bien.
Question : Il y a t il un outil qui fait super bien la recherche des URLs depuis le nom d’entreprise si on a pas le site web ? Mes clients sont étrangers donc Pharow ça marche pas, Companies API je ne le trouve pas hyper précis encore.

ETAPE 2 - [Liste de sociétés + sites web > URL LinkedIn Entreprises]
Data enrichment: = LinkedIn Sales Navigator simple + Derrick App / Moyen… d’autres solutions vraiment plus précises ? Je passe trop de temps à cleaner mes bases. J’aimerais une recherche des URL LinkedIn qui se base sur le site web et pas que sur le nom de la société (ou idéalement les deux en même temps).

ETAPE 3 - [URL LinkedIn Entreprises > Trouver le nom/prénom et linkedin du CEO ou VP de la boite en question automatiquement]
Data enrichment: = LinkedIn Sales Navigator + Derrick App / Là encore Moyen, je passe pas mal de temps à cleaner la base (mauvais profils par exemple, malgré des opérateur booléens assez poussés). En plus mon Derrick ne reconnait que les URLs Sales Navigator, je visite chaque URL LinkedIn dans Sales Nav. pour les copier-coller en URLs Sales Nav dans mon Google Sheet…

ETAPE 4 - [LinkedIn des CEOs ou VPs > Trouver Emails pro]
Data enrichment: = Dropcontact / Là ça marche pas mal.

ETAPE 5 - [Emailing ou Automatisation LinkedIn]
Automatisation: = Mailmeteor et Expandi / Là ça marche pas mal.

ETAPE 6 - [Base > CRM pour garder les entreprises sur le long terme]
Import de CSV dans Hubspot une fois l’emailing ou la campagne partie pour garder une trace de tous les contacts, y compris ceux qui restent cold leads. Des retours convaincants sur un outil qui fait la connexion Google Sheets <> Hubspot ?

J’ai pensé à des TexAu ou Phantombuster pour changer mes briques 1 à 3, mais je ne connais pas l’efficacité. Ou peut-être tout simplement le Sales Navigator Advanced pour obtenir l’option chargement de csv dans les listes de comptes Sales Nav ?

À vos critiques et remarques, je suis pas un growth à la base mais ça me passionne d’optimiser et surtout gagner du temps !

P.S.: s’il y a une machine de guerre qui fait du consulting Growth/Automatisation en stack ou stratégie Growth, ou même prépare les listes prêtes à envoyer, je suis ouvert aux discussions pour des missions. Suivant vos compétences. Je ne débute pas, donc j’attends du niveau en face :wink:

Merci infiniment la communauté.