Vos feedbacks sur notre outil de technology lookup

Hello !

findmassleads vous permet de télécharger des listes de Shopify, Magento, Prestashop… et plein d’autres technos avec les adresses email, pour quasiment rien.

Une sorte de BuiltWith ou Wappalyzer mais en beaucoup moins cher.

Aujourd’hui, le produit vient tout juste d’être lancé sur la plateforme ProductHunt (il y a 1H environ).

J’adorerais avoir votre feedback et pourquoi pas votre « Upvote » sur producthunt.

Bonne journée à vous,
Romain

2 « J'aime »

A voté :rocket:
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester parce que les techno que je cherche pour l’instant ne sont pas dispo, mais à l’occasion ne n’y manquerait pas !

D’ailleurs, je dis ça comme ça, mais ça pourrait être intéressant si on pouvait rentrer un snippet custom et savoir les sites qui l’utilisent :smiley:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Antoine ! Quelles sont les technos que tu cherches ? Pour le custom snippet, c’est pas évident car les crawlers mettent 1 mois pour scanner une grande partie du web et d’avoir le résultat dispo dans le dashboard.

Dommage :confused: En fait les techno que je cherche sont mes concurrents directs genre stay22.com, car notre business consiste essentiellement à faire placer un widget sur le site web des clients.

Mmh ok je vois, je pourrais vous proposer d’intégrer stay22 à mes crawlers et d’autres tools (je vois bien pour le widget, j’ai un outil comme ça aussi).
N’hésite pas à m’envoyer un email à [email protected]

1 « J'aime »

Outil incroyable! Ce que je suggérerais, c’est l’option de « supprimer tous les e-mails basés sur les rôles ». Si je décide de tendre la main, je n’enverrais jamais de «prospects» comme ça. En dehors de cela, les prix sont incroyables et une excellente couverture.

1 « J'aime »

Il y a une demo/free trial ou quelques chose comme ca ? la liste des techno reconnus ?
Car s’il faut payer pour ca, ce qui me gene, c’est qu’il existe bcp d’autres outils comme ca, et je peux voir une disparité quant au nombre de sites web detecté par stack.
Par exemple, si je prends juste l’exemple de shopify, il peut y avoir des plateformes qui detectent 45k sites shopify, d’autres 10k, …

1 « J'aime »

Merci pour le feedback !

Tu peux trouver les techs ici https://www.findmassleads.com/fr/data
Il y a plutôt une bonne couverture (mais évidemment pas exhaustif). En shopify, y a bcp de ghosts sites…

Est-il possible d’avoir le nombre de sites détecté par technologie (par ex shopify (120k sites), …)
Pour l’exemple shopify, j’ai une plateforme qui m’a trouvé 120k sites, et une autre plateforme qui m’a trouvé environ 170k sites. Ca fait pas mal d’écart…

Après, pour le prix, et si la qualité est au rdv, vous êtes imbattables.

Mais c’est vrai qu’avoir le nombre de sites par techno serait l’idéal, c’est plus facile pour se projeter sur ce que votre plateforme donne comme data

Vous avez développé un crawler maison?

Ou bien vous utilisez des dataset de crawler existant type CommonCrawl?

1 « J'aime »

Felix, j’ai pas les chiffres publiés, mais je calcule les comptes par techno, et pour Shopify c’est 168k.

top, je vais acheter et tester ca aujourd’hui

Hello ! C’est basé sur CC