Votre abonnement growth

:star2: Salut à tous les passionnés de marketing digital sur le forum! :star2:

Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous un projet sur lequel je travaille avec beaucoup d’enthousiasme. C’est plus qu’une simple offre, c’est une opportunité de façonner ensemble un service qui peut révolutionner notre façon de travailler dans le domaine du marketing.

:rocket: Voici l’idée en quelques mots : Je suis en train de développer un service d’abonnement unique, à un prix très abordable, qui te fournira chaque mois des outils ultra-personnalisés pour maximiser ton efficacité. Imagine :

  1. Extensions Chrome ou Bookmarklets Sur Mesure : Adaptés spécifiquement à tes stratégies de growth hacking, ces outils peuvent transformer ta manière de travailler.
  2. Templates d’Automatisation : Pour booster ta productivité sans effort supplémentaire.
  3. Bots Intelligents : Ces assistants virtuels pourraient te faire gagner plusieurs heures chaque jour.

:wrench: Je suis en train de peaufiner les derniers détails pour m’assurer que le service réponde au mieux à vos attentes.

:sparkles: Et voici où tu entres en jeu : Pour m’assurer que ce service réponde au mieux à vos besoins, j’ai préparé un court questionnaire. Seulement 5 questions, 30 secondes et tu auras contribué à créer quelque chose d’utile pour nous tous.

:point_right: Lien du Questionnaire

Votre avis est crucial pour moi. Ce n’est pas seulement une question de lancer un produit, mais de créer quelque chose qui vous apporte une réelle valeur ajoutée.

J’ai hâte de lire vos retours et suggestions. N’hésitez pas à partager vos idées et vos besoins spécifiques !

Merci beaucoup pour votre temps et votre participation. Ensemble, nous pouvons créer quelque chose d’extraordinaire !

Bonne [soirée/journée] et au plaisir de lire vos réponses !