[Votre avis] Gagner du temps : Site Curation & Agrégation de Sources et Outils Digitaux

Maintenant que @Thomas_Lucyfer a inauguré notre petit blog en cours :laughing:, j’ai besoin de votre avis :

En plus de l’onglet « blog » avec des articles 100% fait main, j’aimerais que l’on y ajoute un volet bien distinct avec une curation/agrégation de sources et d’outils digitaux (Growth, No-code, etc.) afin que vous puissiez suivre les dernières tendances sans aller sur de très nombreux sites/blogs différents.

Est-ce que cela pourrait vous intéresser (gratuit) ?

Ça serait classifié par thématique (et par support type Blog, Newsletter, Vidéo, Podcast, etc.), il y aurait la source et le contenu qui serait traduit et/ou résumé.

De plus je vois bien une fonctionnalité à la Reddit avec une proposition de nouvelles sources à suivre par vos soins avec upvote pour que nous les ajoutions à leszoutils[.]com/news

Soyez pas timide, je suis preneur de retours.
Oui… Je m’adresse à vous aussi la minorité silencieuse :grin:

4 « J'aime »

Oui carrément :clap:

1 « J'aime »

Merci de ton retour @josselin,

Tu as quelques sources que tu trouves intéressantes au quotidien que nous pourrions ajouter (sauf le forum growthhacking[.]fr :joy:) ?

En reverse engineering oui, je peux partager ça en mp (à voir le cadre/limites). Merci pour l’initiative :slight_smile:

1 « J'aime »

@Mihai, vu que tu as aimé :blush:, as-tu des sources que tu suis au quotidien qui t’intéresse ?

J’essaye vraiment de voir si ça peut intéresser du monde, histoire de ne pas foncer tête baissé sur cette feature et que tout le monde s’en fiche royalement :joy:

Hello !
Je vais essayer un petit listing, y’a pas de sources que je suis au quotidien…

1 « J'aime »

Hello Kevin,

Why not en discuter, j’essaie de créer par mal de contenus aussi et l’on pourrait avoir des idées qui se recoupent :grinning:

Pour le périmètre outils, j’ai créé une section Upvote aussi mais je peine à pouvoir mettre à jour tout le temps cette section :cry: D’ailleurs au besoin, je me suis fait toute la fonction d’Upvote sur Webflow + n8n :+1:

Les articles : Blog
Les outils : Applications

PS : J’ai déménagé au Canada depuis peu et si je réponds pas tout de suite c’est normal :slightly_smiling_face:

Stephen

1 « J'aime »

Oui, carrément ! On pourrait discuter de cela :grinning_face_with_smiling_eyes:, je vois que t’as déjà pas mal en outils :grin:
MP moi si tu veux, ça serait avec plaisir

Hello Kevin,

MP :+1:

1 « J'aime »

Hello @Kevin-Zimmermann

Super idée :+1:t3:

Voici quelques propositions de sites et newsletters que je suis et que j’aimerais bien retrouver dans un seul site :

C’est plutôt orienté product mais comme le growth hacking est forcément lié au product ça me paraît cohérent :grin:

1 « J'aime »

Merci @Romzer pour les sources, je note tout ça :ok_hand:
J’ai ajouté Producthunt et j’ajoute d’autres sources afin d’en évaluer la teneur des articles, etc.

Je te rejoins, pour « Les Zoutils » comme son nom l’indique, le growth c’est forcément le product également :grin:

1 « J'aime »

Hello,

Un autre site qui référence du contenu plutôt intéressant, connexe au growth.

https://app.thejuicehq.com/

2 « J'aime »