[Votre Avis] Leadfwd - LinkedIn automation & Cold mail

Hello la commu,

Est-ce que quelqu’un a déjà testé ce tool ?

J’ai la flemme de tester car j’ai déjà pris cher avec LinkedIn dernièrement :sweat_smile:

J’hésite à prendre un Tier 4 ou 5 sur Appsumo (Agency 15 ou 30 workspaces)

2 « J'aime »

Tu m’as tenté @Kevin-Zimmermann pour le tester.

Pour ma part j’ai tenté le coup avec Periodix et franchement c’est pas mal.

Si tu as déjà un LTD Waalaxy, Heyreach pas certains que cela soit nécessaire comme outils.

Tandis que Periodix en complément est vraiment pertinent.

L’as-tu testé @Kevin-Zimmermann ?

1 « J'aime »

Non pas testé , j’ai fait une cure ahah. Ça fait quoi ?

Il a l’air pas mal à première vue Leadfwd.
J’aimerais bien qqchose qui remplace mon LTD Waalaxy car c’est pas hyper fluide je trouve à l’utilisation.

En réalité, dès que le lead valide ta connexion, tout est géré automatiquement.

C’est comme si tu pouvais lâcher les rênes. Le système prend le contrôle total et répond à toutes les questions, un peu comme les réponses préparées d’un “Oui, mais…”.

Tu n’as même pas besoin de suivre ce qui se passe, car il organise tout, même l’envoi de ton lien Calendly pour planifier tes rendez-vous.

Il t’affiche tout l’état dans le tableau de bord.

J’ai testé pour éviter le ban et pour le moment RAS

3 « J'aime »

Je me tâtais aussi @Kevin-Zimmermann , j’attends un peu les avis avant de me lancer. Mais ça a l’air super prometteur.

1 « J'aime »

J’ai testé Leadfwd, ça a l’air très porté sur le cold mail.

J’ai essayé d’importer des contacts Linkedin en CSV, mais ça ne semble pas bien se faire (peu de contact), mappage relou.

C’est également très déroutant en termes de paramétrage, flemme.

Je vais faire un refund et peut-être m’orienter sur Periodix (@Mikabaert) mais c’est pas donné. Tu kiffe ?

2 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann je viens de relancer une campagne sur PERIODIX. Je vais voir et je te ferai un retour.

1 « J'aime »

Tkt pour le retour @Kevin-Zimmermann

1 « J'aime »

Quelqu’un a tester ce tool : Scrab.in - Automate your LinkedIn outreach | AppSumo ?

J’avais vu passer Scrab.in aussi,

Mais j’ai décidé de partir sur l’offre illimitée de Emelia (@NielsC) :

2 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann résultat des tests PERIODIX non concluant.

L’ia peut donner des résultats en anglais dans des conversations en français. Ce qui n’a aucun sens. Donc vaut mieux laisser tomber

3 « J'aime »

Merci pour ton retour @Mikabaert, ca évite aux autres de perdre du temps à tester

PowerIn testé, support de mauvaise qualité.

J’ai remarqué une baisse du reach sur le mois où je l’ai utilisé donc possiblement détecté par Linkedin

1 « J'aime »

As-tu indiqué dans un prompt que tu souhaitais la réponse en Français?