Votre avis sur la relation client en e-commerce

Bonjour,

J’ai encore un pied dans les études malgré que je sois chargée de communication digitale pour un site e-commerce.

Il se trouve que j’ai un mémoire à faire avec la problématique suivante :
Comment un site d’e-commerce peut-il augmenter sa notoriété ou ses ventes en s’appuyant sur sa clientèle actuelle ?
J’ai besoin de récolter l’avis d’experts travaillant pour un e-commerçant et je me demandais si parmi vous certains voudraient répondre à mon enquête ?
Ce sont des questions ouvertes, à vous de voir ce que vous pouvez partager : http://goo.gl/forms/1avYbb53u7

Si cela vous intéresse je pourrai vous partager mes résultats pour vous aider à capitaliser sur la relation client.

Merci beaucoup à tous :slightly_smiling:

Marion

1 J'aime

Bonsoir,

Je suis intéressée par votre étude. J’aimerais bien si vous partageriez vos résultats.
Je suis en periode de stage de fin d’études, et je l’effectue à Decathlon en Ecommerce, je cherche actuellement une problématique qui pourrait être intéressante.

Merci.