Il y a quelques jours, j’ai lancé ma chaine Youtube sur le Growth Hacking où je partage mon experience en tant que Head of Growth @ Mailbird, je partage des hacks, des outils, des méthodes et réflexions sur le growth hacking sur un format court (5-15 min / vidéo) à raison de 2 vidéos par semaine environ.
Je suis preneur de vos remarques (agréables ou désagréables), de vos idées de vidéos, des sujets sur lesquels vous aimeriez une réponse, etc.
Juste un petit disclaimer au sujet des hacks.
Les hacks, c’est fun, mais les « hacks », c’est 10% du growth hacking et du growth management en général.
N’essayez jamais d’implémenter un hack si vous ne comprenez pas pourquoi il est bénéfique pour votre business
Le risque est d’implementer 100 hacks, de faire +100% et rester bloqué à un palier ou plus rien ne fonctionne.
C’est pourquoi la théorie, les fondamentaux marketing, la compréhension des besoins et des intentions clients est essentielle si on veut aller loin