Votre Avis sur ma chaîne Youtube Growth Hacking

Bonjour les growth hackers

Il y a quelques jours, j’ai lancé ma chaine Youtube sur le Growth Hacking où je partage mon experience en tant que Head of Growth @ Mailbird, je partage des hacks, des outils, des méthodes et réflexions sur le growth hacking sur un format court (5-15 min / vidéo) à raison de 2 vidéos par semaine environ.

Je suis preneur de vos remarques (agréables ou désagréables), de vos idées de vidéos, des sujets sur lesquels vous aimeriez une réponse, etc.

2 Exemples :

Hack : Améliorer votre rétention 30 FOIS plus vite : https://www.youtube.com/watch?v=98RCBgXE5S0
Les 13 erreurs à ne pas commettre lorsqu’on fait de l’A/B testing : https://www.youtube.com/watch?v=pJCdl6HZOF0

(Je ne met pas de lien d’abonnement automatique vers ma chaîne :stuck_out_tongue: )

Merci pour votre feedback !

Alexis

3 « J'aime »

Cool, good job, abonné :wink:

Merci Renaud :wink:

Des sujets sur lesquels tu aimerais que je partage mes retours d’expérience ?

Ouais tout plein,

  • les tunnels de vente
  • Les outils d automatisation
  • le scrapping
  • le care et le suivi client

OK cool, je note :slight_smile:
Merci !

excellent, abonné !

Merci Stéphane !

Des sujets que tu aimerais que j’aborde ?
Je suis en train de préparer les prochains tournages :slight_smile:

Je suis fan!! j’adore synthétique et des vrai hack, le truc d’une ligne de code bravo !

Merci !

Juste un petit disclaimer au sujet des hacks.
Les hacks, c’est fun, mais les « hacks », c’est 10% du growth hacking et du growth management en général.

N’essayez jamais d’implémenter un hack si vous ne comprenez pas pourquoi il est bénéfique pour votre business :slight_smile:

Le risque est d’implementer 100 hacks, de faire +100% et rester bloqué à un palier ou plus rien ne fonctionne.
C’est pourquoi la théorie, les fondamentaux marketing, la compréhension des besoins et des intentions clients est essentielle si on veut aller loin :slight_smile:

Hello Alexis, beau rappel !
De toute les façons, peu importe le business, l’humain est au centre si il est l’utilisateur.

Le monde est petit, j’ai découvert ta chaîne youtube il y a quelques jours et je te retrouve ici :wink: :slight_smile:

1 « J'aime »

excellent, abonné !

1 « J'aime »