Votre avis sur Massplanner

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par massplanner, mais j’ai deux problématiques.
La première j’ai un Mac, problème facilement contournable.
Deuxièmement, je ne trouve aucun nom d’entreprise et adresse postale sur leur site internet.
L’outil semble plus que complet et couvrant la majorité des réseaux sociaux, tout cela pour un prix plus qu’abordable pour ne pas dire donné.

Bref, je souhaiterais avoir votre avis sur l’outil et avoir vos retours sur son utilisation.

Merci par avance !

Léo.

Salut @leo,

Je te le conseille. Testé et approuvé.

2 « J'aime »

Bonjour @Camille,

Merci de ton retour !

1 « J'aime »

@leo comme le dit @Camille si simplement, testé et approuvé !

1 « J'aime »

Bonjour @Camille,

Merci pour le retour. Il existe également Followliker d’après ce que j’ai vu. Quels sont les avantages et inconvénients de Massplanner par rapport à celui-ci ?

Salut @jeremy95,

Heu je travaille pas chez massplanner, je vais pas te faire un tableau comparatif :wink:

Mais il est mieux que followliker, que je connais aussi.

1 « J'aime »

Bonjour @Camille,

Les gens comparent souvent les 2 outils, je voulais donc savoir lequel des 2 était le + performant. Tu viens de répondre à ma question et je t’en remercie.

1 « J'aime »

Merci @Arthur_Benoit !

@leo

FollowLiker est assez basique. Massplaner est beaucoup plus configurable et optimisable. Ex : tu likes les 100 dernières personnes qui ont likés tel compte mais qui ont aussi 50 posts minimum et 200 followers minimums. T’as un mass follow plus quali.
Par contre ça chie un peu plus quand t’as plusieurs comptes sur les mêmes plates formes, faire gaffe avec les VPNs et comment tu postes sur tes réseaux.

Leo tu peux faire tourner Parralels ou virtual Box pour tout ce qui est PC sur ton mac (machine virtuelle quoi). T’en auras aussi besoin pour pas mal de soft SEO uniquement sur PC.

1 « J'aime »

@Hugostamp Merci de ton retour !
Je test MassPlanner depuis 2 semaines en effet il est très paramétrable. Il fonctionne parfaitement sur Windows 10 qui tourne via Virtual Box.

Très impressionnant, sur le niveau des paramétrages et toutes les fonctions disponibles
J’utilisais Instagress qui me satisfaisait, mais qui a fermé…
Et là, on peut aller bien plus loin c’est très aboutit comme logiciel.
Il est pratiquement impossible de l’utiliser sans aller voir tout d’abord les recommandations de la communauté, au risque d’y aller un peu trop fort.
Avec Windows 10 et Parallels pour moi sous Mac

Bonjour,
l’avenir de MassPlanner vient de s’assombrir. Instagram leur a demandé de fermer leur service.

Que pensez-vous de Koalike? Une bonne alternative à Massplanner et Instagress?

Bonjour,

Je ne connais pas, mais à première vue il parait bien moins complet que Massplanner.

Connais tu une alternative complète à Massplanner?

Malheureusement non mais je reste en veille !