Votre avis sur notre nouvelle landing page

Hello les growthhackers,

Nous venons de passer notre produit en beta publique et nous en avons profité pour retravailler le site :
http://www.talkspirit.com

Trouvez-vous que la promesse est claire? Comprenez-vous ce que fait le produit et à quoi il sert ?

Merci par avance pour vos retours.

Bonjour,

félicitation pour le lancement.
Votre produit et l’équipe ont l’aire solide, mais franchement votre home page n’explique pas du tout ce que vous faite, en tout cas pas au premier coût d’oeil.

D’abord je ne comprend pas pourquoi votre headline est en anglais et le texte en dessous est en français, même si je suis le premier à faire du franglais

  • Future of work starts here : trop générique, trop prétentieux et surtout vous n’inventer pas le future du travail mais plutôt le future de la communication au travail

  • Une expérience utilisateur époustouflante : perso je laisserai les superlatifs aux témoignages clients

Bref, la seul phrase qui explique ce que vous faite est “une plateforme digitale pour votre équipe” mais elle est trop générique.

A mon humble avis je tenterai une headline qui éxplique la valeur ajouté et un texte en dessous qui donne plus de détail, comme par exemple:

Perdez moins de temps à lire des emails inutiles
Fluidifiez la communication de votre équipe avec la solution intégrée talkspirit

Le reste de la page est propre et informatif

Bon courage pour la suite

Merci beaucoup Adel pour ce premier retour que je remonte à l’équipe