Votre avis sur Promotehour

Bonjour à tous,

je suis tombé sur le service : Promotehour.com qui a l’air pas mal, surtout pour lancer un nouvel outil et accélérer la soumission dans les différents sites de promotion.

Quelqu’un d’entre vous l’a déjà testé ? Vous avez eu des bons retours ?

ça me tente beaucoup, mais j’hésite !

Je suis également preneur d’avis sur www.promotehour.com

Il y a aussi www.startuplister.com qui propose à peu pres le meme service

Par contre, je ne conseille pas www.pitchmantra.com qui propose le meme service : je leur ai envoyé un mail pour une petit renseignement, j’ai eu la réponse plus d’un mois plus tard

Généralement ce genre de service est à fuir. Tout simplement parce qu’ils poussent la même description sur les sites référents.
Honnêtement je préfère faire à la mano mes inscriptions avec une description unique par plateforme (SEO quand tu nous tiens) et vérifier les sites en nofollow.

Mais j’ai pas bien tout le détail de la façon dont ils procédent

je suis entierement d’accord avec toi. Ne pas automatiser l’inscription dans des annuaires.

Mais pour certains des sites cités, ils peuvent publier des articles dans des blogs connus (enfin c’est ce qui disent), car ils ont des contacts avec des influenceurs…et ca, c’est vraiment top.

1 « J'aime »

alors oui ca peut être pas mal. D’autant que pour certains des sites c’est pas simple du rentrer :slight_smile: