Votre avis sur Stripe

Tu utilisais le radar Stripe ? Nous on bloque si le pays de la CB <> du lieu où se trouve l’user.

A partir d’un volume, tu négocies le Radar gratuit. Enfin nous on l’a eu gratuitement sans demander.

Hello, on a monté un site récemment avec des produits avec abonnement et on utilise stripe, ca marche bien mais par contre je trouve ca un peu scandaleux pour une entreprise qui se positionne sur le marché francais que l’interface soit en anglais!

Aussi certains disent que les frais sont élevés, mais il me semble que c’est le moins cher qu’on puisse avoir comme plateforme non?

Existe-t-il des alternatives avec paiement récurrent (paypal je pense)?

Hello Sashock, nous aussi nous vendons des produits par abonnement. On passe par Squarespace, mais on trouve que c’est cher. Est-ce que tu passes par un CMS pour la vente de tes produits ?
Notre site pour info https://chefmarco.fr

Tu peux aller regarder du côté de Checkout

C’est une boutique wordpress/woocommerce avec le plugin « SUMO Subscriptions »

Stripe est tres cher, perso je suis parti chez Afone paiement.

C’est en français désormais. Ils déploient compte par compte.

1 « J'aime »

Très mauvais prestataire ! Aucun aide du support, si tu as le malheur d’avoir une boutique qui ne passe pas, ils te refuseront les transactions sans t expliquer pourquoi donc au final non seulement tu perds des ventes mais en plus tu ne sais pas pourquoi.
Donc au final tu n’as aucun moyen de trouver le problème sur ta boutique. Et quand tu demandes au support d’ou vient le problème, il t’envoie du copier coller.
Franchement je déconseille cette plate-forme. Je me tourne vers Payplug moi actuellement

Jamais eu de probleme sur Stripe en 2 ans. Mon panier moyen 250 euro

Oui Sandra, j’ai eu presque la même mésaventure, pour une opération annulée par le client, stripe m’a bloqué le compte. J’attends le déblocage de l’argent depuis des mois.

J’ai utilisé PayPlug et Stripe. Aucun problème avec les deux.
Je vais me tourner vers PayPlug car beaucoup moins cher et français (donc droit Français).
Pour info, il est possible de négocier les frais mensuels pour les comptes premium sur PayPlug.

Stripe est une des references dans le payment en ligne.
A utiliser et à configurer avec Radar pour éviter bcp de probleme.