Je lui ai donné un petit exercice
Récupérer les nouveaux membres de mon groupe, les citer dans un message de bienvenue.
L’exercice n’est pas aussi simple qu’il y parait, les mentions nécessite de taper lettre par lettre le nom, attendre le popup avec une seule réponse, ou sélectionner la bonne proposition en fonction des info complémentaires du profil.
C’est long, c’est lent, ça demande bcp de guidage. Mais l’élève est sinon studieux, tout au moins appliqué. Mais il n’aime pas plus que nous les taches longues et répétitives, demande souvent si la première partie du travail nous suffit !
Pour moi ces outils (Comet, Atlas, …) sont inutilisables à l’heure actuel. Comme tu le dis si bien, c’est lent ! Et ayant des compétences en développement j’avoue que j’aurais eu tendance à faire autrement (sans compter toutes les automatisations possibles via n8n par exemple).
Le temps n’existe pas (albert einstein)
J’ai aucun soucis pour que cela soit fait en 20mn plutot qu’en 2. Reste à voir si l’opération est reproductible sans erreur la semaine prochaine, la capacité a faire une tâche récurrente sans faille est l’enjeu principal.