Vous connaissez les Cookies Premium et les alternatives ?

Bonjour !

J’imagine que beaucoup d’entre vous connaissent les cookies premium, bien qu’ils soient de moins en moins utilisés.

Qu’est-ce que c’est ?

Des lignes de code qui modifie le cookie et vous fais parvenir sur le site en tant que premium.

Néanmoins les cookies fonctionne de moins en moins, il existe une alternative, et je voulais avoir votre avis la dessus !

J’ai déccouvert https://rttar.com/ .

Un bot qui fournis des cookies pour canva par exemple, néanmoins pour du envato la ou le cookies ne marche plus, vous avez accès un chat bot, vous lui envoyer l’url de ce que vous voulez, et il vous le renvoie !

Dans une démarche objective, qu’est-ce que vous pensez de se genre de site ? Nid à virus ? Ou bien utile ?

Franchement moi je m’embête pas j’achète des group buy SEO en fonction des besoins.

un site en particulier ?

J’ai pris semrush sur celui-ci la semaine dernière https://groupbuyseotools.org/

2 « J'aime »

Ca marche correctement ? Tu n’as jamais eu de problèmes ?
Je ne connaissais pas, ça à l’air totalement broken ._.

1 « J'aime »

Ouais ça marche

Y a https://toolsninja.in aussi en mode pas cher :wink:

PS: 1€ = 81 Roupie indienne

2 « J'aime »

Je ne connais pas précisément ce group buy, mais concernant semrush, si tous les gens du seo group buy ont accès aux pages avec « historique des recherche », alors ils peuvent voir tes recherches, et certains s’inscrivent aux group buy justement pour trouver les mots clefs « goldmine » des autres. :shushing_face:

2 « J'aime »

Je préfère à la limite leurs offres car moins chers et un pack entre SEO/Graphisme !
Au revanche, comment tu transfère des euros en Roupie ? lol

Je crois que je n’ai pas compris, tu paye avec ta carte et ça fait le change tout seul :wink:

Autant pour moi, c’est moi qui n’avais pas compris :wink:
Tu utilises depuis combien de temps ? Jamais eu de galères ?

Ton feedback m’intresse !

Je l’ai utilisé y a 3-4 mois, je ne renouvelle que si besoin.
Non pas de galère particulière.

Après c’est un group buy, y a forcément des petites instabilités.

Il faut installer leur extension custom dans Chrome qui sert à utiliser leur cookie premium des services visés.

Le risque de 5-6€ max’ pour un mois n’est pas très grand. Si t’as peur de mettre ta carte, utilise une VCC avec Revolut par exemple

2 « J'aime »

ça marche, merci aha ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon soyons franc; j’ai rien compris a ton truc de cookie premium ; je suis allé sur internet mais je sais pas si j’ai bien compris. ça permet d’accéder aux infos dun site sans lui laisser déposer un cookie alors que c’est normalement obligatoire ?

Comme j’aime bien me coucher moins sot qu’a celui du saut du lit le matin , tu peux m’affranchir ?
Merci

@RenaudLT,
Je vais essayer d’expliquer ça simplement :sweat_smile: :

En gros ça permet de mutualiser l’achat d’un service payant à plusieurs.

Le principe :
Tu fais croire que ta session utilisateur est bien une premium qui a payé en récupérant le fameux « cookie premium » du compte qui est partagé sans avoir besoin des codes d’accès.

Ces Group Buy (groupe d’achat) ont des extensions maisons qui font le job automatiquement et ça paraît très transparent à l’utilisation.

En gros => tu te rends sur le service désiré (ou tu clique sur un lien qu’il te fournisse) et hop t’es log avec la session premium dans l’une des solutions proposées.

J’espère que c’est compréhensible :crossed_fingers:

Ok et avec un peu de retard :hushed: merci Kevin
C’est très clair et je vois l’intérêt

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.