Hello à tous,
Je poste sur ce forum car je souhaite savoir si des gens sont intéressés par mon profil pour s’associer.
Ce que je propose en tant qu’associé:
Pour me présenter rapidement, je suis consultant SEO (freelance) et commercial (freelance également) à 50/50.
Mes compétences tournent donc autour de l’acquisition via ces deux canaux: attirer des gens vers une solution/un produit, les contacter et en closer un maximum.
Je peux donc vous apporter des leads et du CA.
J’ai aussi une vision stratégique globale et je peux tester très rapidement votre idée pour pivoter suffisamment et trouver un MVP (si ce n’est pas déjà fait) en contactant personnellement les personnes potentiellement intéressés par votre produit/service + mettre en place du SEO derrière.
Je suis prêt à me libérer 1-2 journées par semaine, voire plus si le projet prend rapidement forme au bout de 3-4 mois.
Pourquoi je ne me lance pas seul:
J’ai passé plus de 5 ans à travailler en freelance et je me dis qu’on a qu’une vie
J’ai également la chance de travailler avec des entreprises ambitieuses, qui ont de beaux projets en équipe et ça me donne envie de faire la même chose.
Ce que je cherche
Un projet qui peut se scaler, avec un moindre coût humain (idéalement un Saas).
Après, je reste ouvert à toute proposition.
Venez me voir en DM ou commentez ici pour les intéressés