Vrais cliqueurs vs robots

Hello à tous, je cherche un moyen d’identifier les vrais cliqueurs dans mes campagnes de cold mail.

J’utilise Lemlist qui me remonte les personnes qui ont cliqué dans mes campagnes.

Le souci, c’est que la moitié des clics remontés sont effectués par des filtres anti-spam (si vous voulez impressionner votre audience, faites une campagne sur Orange, 100% de taux clic et d’ouverture assuré).

J’imagine ne pas être le seul à être confronté à cette problématique, est-ce que l’un d’entre vous a trouvé une astuce pour contourner cela et n’identifier que les vrais cliqueurs dans une campagne ?

Hello
Si c’est pour les clics de liens, alors il ne faut jamais utiliser le tracking de liens mais des UTM

Merci pour ton retour Denis,

Avec les UTM, c’est possible d’identifier qui a cliqué ? (sans devoir généré un lien par lead dans ta campagne), si tu as des ressources là-dessus, je suis preneur !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.