Waalaxy, Lemlist, La Growth Machine... Que choisir ?

Hello
j’ai essayé de comparer le plus justement possible c’est trois solutions de prospection, j’espère que ça pourra vous éclairer

N’hésitez pas à ajouter des infos dans le feed

7 « J'aime »

La démo avec les trois fenêtres Linked Helper ouvertes mdr

4 « J'aime »

mdr vive la france :fr:

2 « J'aime »

tu m’as tué

1 « J'aime »

Hello Kevin,
Et pourquoi pas LeadIn dans ce comparo ?

Linked Helper, moins cher pour une équipe commerciale (100 $ / an), il suffit d’acheter 2 comptes, et d’alterner d’un compte à l’autre une fois le max des actions / jour atteint.

1 « J'aime »

Exact, j’avais même pas vu !!!

Oui tu as raison mais je voulais faire la promo de la france en tant que bon compatriote :fr:

image

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir à ce fil de discussion.

J’utilise actuellement la version freemium de Walaaxy et potentiellement leur Business Plan pour l’email automation.

Néanmoins, ils ne proposent pas la fonctionnalité dans leur chaîne d’email (et même message LinkedIn d’ailleurs) de prévoir une heure d’envoi.

Ciblant des interlocuteurs C-level de PME/Grands groupes, je n’apprends à personne que les créneaux 7-9 et 17-19h sont beaucoup plus appropriés avec un meilleur taux d’ouverture/réponse.

Je n’ai pas trouvé de solution qui propose ça à ce jour (j’ai peut-être pas bien cherché me direz-vous).

Une idée ?

Cheers,

1 « J'aime »

bonjour,

avez-vous testé emelia ?

si oui qu’en avez-vous pensé ?

Cdlt,

1 « J'aime »

La ferrari pas chère du cold mailing

2 « J'aime »

Oui EMELIA.IO

PARFAIT !

Ce qui est sur c’est que waalaxy change ses prix tous les mardi. Impossible de faire confiance à une boite pareil.